samedi 1 septembre 2012

[Revue] Peau parfaite 6 en 1 - LA bb crème de chez Yves Rocher !

Hello les filles !! Comment allez vous en ce samedi soir?

Je vais vous présentez la bb crème Yves Rocher :)
Je l'ai cherché dans plusieurs magasins sans succès.. Et hier : Tadam !!! hihi

Elle s'appelle "Peau Parfaite 6 en 1" et le packaging est plutôt léger, nature, bien avec l'image de la marque et du produit..




































Voici ce qu'elle nous promet :
- Hydratation immédiate et pendant 24h
- Unifie le teint
- Estompe les imperfections et marques de fatigue
- Lisse le grain de peau
- Ravive l'éclat du teint
- Protège contre les agressions extérieures


Ingrédients d'origine végétale : extrait de thé blanc (propriétés protectrice pour la peau), extrait purifié d'aphloia -->

90% d'ingrédients d'origine naturelle




Après cette petite parenthèse BIO :) , passons au meilleur de cette revue : le test ! lol

Voici la texture :

Texture de bb crème et odeur très très agréable ! (j'ai fait que me renifler la main après lol). En même temps les produits Yves Rocher sentent tous très bon :)

Application facile, couvrance plus que légère.. mais quelle légèreté durant la journée ! Hyper agréable à porter et tiens bien toute la journée, pour l'été c'est vraiment parfait !
Le teint est unifié mais ce matin j'avais des rougeurs au dessus des sourcils et on les voyait toujours donc bon.. Je vous laisse voir le résultat
AVANT
APRES      



















Pour conclure, je dirais que c'est une bonne bb crème, j'en ai testé assez peu mais je pense que rien ne détrônera mon "Teint Osmose" du CCB (c'est pas une bb crème mais bon.. :) )
Dommage que la couvrance est vraiment trop légère mais sinon tout le reste est top, surtout l'hydratation !

C'est à tester !

Vous l'avez? Vous aimez? Et si vous ne l'avez pas, aimeriez vous l'avoir?

10 commentaires:

  1. coucou, j'ai justement fait un article dessus hier, et j'ai le même avis que toi. Elle sent trop bon mais dommage qu'elle ne couvre pas assez. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais c'est nouveau ça !
    Je n'étais pas au courant de cette nouveauté, je pense tester :)
    Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi cette BB crème, elle est sympa, mais elle ne tient pas jusque a la fin de la journée, dommage =/
    Tu l'appliques sans rien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'ai fait cet article je ne mettais rien. Je ne l'utilise plus en ce moment mais maintenant je met une base de teint mais pas encore vu de différence au niveau de la tenue

      Supprimer
  4. Je la trouve top, mais elle ne tiens pas trop longtemps. En fin de journée, quand je me démaquille, ya rien sur le coton :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la critique qui reviens le plus souvent.. Moi elle m'a donné des boutons..

      Supprimer