mercredi 26 septembre 2012

[Glossybox] Septembre 2012 - September Issue

Hello les filles? Comment allez vous? Moi un peu fatiguée mais sa va plutot pas mal :)

Ce soir, je vous présente la Glossybox de Septembre !!! C'est partit !



Ce mois ci encore, la box est composée de 5 produits ! Sa fait vraiment plaisir !
Et dès que j'ai pris le carton dans ma boite aux lettres, je l'ai trouvé très lourd par rapport à d'habitude.. Je me suis donc empressé de l'ouvrir.

Voici le contenu :

Parfum L'essence des Notes - Pas de notation sur le contenu...
Pamplemousse/Basilic

J'ai été emballé en voyant ça car j'adore l'odeur du pamplemousse mais je ne suis pas du tout fan de cette odeur.. Sa sens pas le pamplemousse et sa tire beaucoup trop sur l'eau de cologne..

La déception de la box










Shampooing l'Oréal Professionnel - Vitamino Color - 100ml
(le full size est de 250ml pour 12€)

Shampooing fixateur de couleur

Hate de tester même si ma couleur a été faite y'a longtemps.. Je pense qu'il va également la raviver et sa me ferais le plus grand bien !

L'odeur est très agréable, je vous en dirais plus si j'en suis satisfaite.







BM Beauty - Blush Minéral "velvet dawn" - 1g
(le full size est de 4g pour 9.60€)

Le coup de coeur de la box !

La couleur est sublime (désolé je n'est pas fait de photo du swatch sa rendait rien du tout) et la matière top.

J'avais très envie d'un nouveau blush crème ou minéral et voici mon envie exhaussé hihi

Je l'ai juste swatché mais hate de le tester vraiment :)







Lait corps Bio - Lavera - Vanille/Coco - Full size 150ml (8.95€)

2e coup de coeur !

Du lait pour le corps, du Bio, un full size et une odeur à tomber : que demander de mieux ! hihihi

La texture est assez crémeuse et pénetre bien dans la peau sans laisser de film gras. L'odeur reste sur la peau et donne envie de se manger le bras lol

J'adore !







Boots Laboratories - Crème de jour protectrice pour peaux normales (anti rides) - Full size 50ml (24.60€)

Je suis mitigée sur ce produit lol Une crème de jour oui mais une crème anti rides.. Ok c'est 1eres rides mais je pense pas en avoir besoin...

Après je l'utiliserais quand même car j'aime beaucoup les crèmes de jour mais je n'arrive pas à m'en trouver une correct..

A tester..




Petit bilan sur cette nouvelle box : Après une petite déception sur la box précédente, celle ci m'a faite très plaisir ! 2 full size, des produits variés, je suis vraiment de + en + emballée par Glossybox et je ne regrette pas du tout de payer tous les mois 13€ car on ne reçoit pas tous les mois les même genre de produits.


Et vous, qu'avez vous eu dans votre box?

1 commentaire: