dimanche 19 août 2012

[Revue] Mascara Gemey Maybelline Effet faux cils "Look Plumes"

Coucou les filles !!

Sa y ai ce mascara est en ma possession ! Je vais donc vous donner mon avis !



J'avais entendu du bien mais aussi du mal sur ce nouveau mascara.. Mais moi, je l'ai bien aimé !

Déjà, quand on l'ouvre, on sens que la brosse est ultra légère. Sa peut faire un peu peur car on à l'impression que sa ne fera pas grand chose..
J'ai pris la teinte ultra black.

L'application est facile et malgré le fait que la brosse soit légère et le produit s'applique très bien !
Voici une petite photo






Je n'ai pas utilisé de recourbe cil cette fois ci mais je pense qu'avec il serait encore mieux ! Je vous le recommande, il est léger et il peut être discret voir voyant si vous mettez plusieurs couches.
Je regrette pas mon achat, il fait parti de mes meilleurs mascaras !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire