dimanche 19 août 2012

Mes achats du 16 Aout 2012



Mes achats du jeudi 16 Aout 2012 :)

Ahhh, l'appel de The Body Shop... lol Sa faisait déjà quelques jours que je passait devant et l'envie d'y rentrer se faisait de plus en plus pressante :D Et donc bah, j'ai craqué !

En plus de sa, une offre alléchante : pour 2 produits achetés, 1 produit offert / pour 3 produits achetés, 1 produit offert et  -5€ sur votre montant total / et pour 4 produits achetés, 1 produit offert et -10€ sur votre montant total.
Enfin, autant vous le dire tout de suite, le produit offert c'est un Roll On pour les lèvres et c'est le goût qui est au choix.. Bon enfin on va pas faire la difficile, c'est toujours sa de pris !

Me voici donc repartie avec :
- Une brume corporelle au Pamplemousse <3 100ml - 9€
- Une crème de nuit, soin clarifiant aux algues - 30ml - 18€
-Dome Lèvres et joues Lily Cole teinte 20 - 8ml - 13€


Et donc mon cadeau, le roll on pour lèvres. Il fait 10ml et coûte à la base 7€. J'ai pris le parfum fruits rouges.



Un petit plaisir, de temps en temps sa ne fait pas de mal :)




Et vous, avez vous un de ces produits? Qu'en pensez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire