dimanche 19 juillet 2015

[Birchbox] Juillet 2015 - Sunset Lovers



Coucou à tous, comment allez vous?


On se retrouve ce soir pour la Birchbox de juillet.
Ce mois ci, on nous propose de nous évader en vacances, à la plage pendant les couchés de soleil :-)
Pour moi qui reviens de vacances, c'est l'occasion d'y retourner haha





HIMALAYA HERBALS / Gel purifiant visage - 15ml (6.50€ les 150ml soit 0.65€)
Bonne découverte ! Le produit en lui même est pas cher mais j'ai hate de tester. Sur le coup j'ai cru que c'était un gel Aloé Vera. Il sent aussi très bon.



UNANI / Lotion anti-cellulite - 50ml (19€ les 250ml, soit 3.80€)
Merci Birchbox de penser à nos zones adipeuses :-) Même si je ne suis pas vraiment convaincue par ce genre de produit, on pourra toujours tester !



BEAVER / Shampoing et après shampoing pour cheveux abimés par le soleil - 40ml et 10ml (21.90€ les 258ml, soit 3.40€ et 22.90€ les 210ml, soit 1.09€)
Très bonne idée de produit ! Mes cheveux ont été pas mal abimés pendant mes vacances donc à tester et à avoir pour l'été (ou pas)



MARVIS / Dentifrice menthe blanchissante - 10ml (12€ les 75ml, soit 1.60€)
Même si je connais déjà la marque et ce produit, je suis contente de le retrouver car je l'aime bien.



POP BEAUTY / Palette Bright Up Your Life - 4.35g (26€ les 18g, soit 6.28€)
Découverte de marque et produit de maquillage.. Je dit oui ! J'adore les tons roses et la pigmentation est très bien. J'adore




Et voilà pour cette box !!
Je suis contente car les produits sont pas mal mais tout de même déçue du montant total des produits : 15.73€ (et sans compter l'échantillon d'après shampoing car pour moi ça ne doit pas rentrer dedans)
C'est donc moyennement rentable et c'est décevant sur ce point.
Mais parfois, mieux vaut ça que 5 gros full size que je n'utiliserais pas !





Et vous, qu'avez vous eu dans votre Birchbox ce mois ci ?










4 commentaires:

  1. Intriguée par le gel purifiant... Tu nous diras ?
    Bisou ici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas de soucis ! A tester sinon ensemble lors de notre prochaine aprem !

      Supprimer
  2. Coucou ! Moi aussi déçue de sa valeur... d'habitude ça tourne plus entre les 30 à 40 euros !
    Si tu veux voir ma version n'hésite pas à passer sur mon blog :)
    bisous
    Mady - http://leblogdunetesteuse.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh toi c'est celle du mois dernier et les 2 autres d'avant que tu as eu !
      Voici ma version : http://lilo-makeup.blogspot.fr/2015/07/my-sweetie-box-juin-2015-sound-of-beauty.html
      Je vais aller voir ton blog de plus près ! Merci de ta visite :)

      Supprimer