mardi 14 juillet 2015

[Glossybox] Juillet 2015 - La Coquette


Hello !! Comment allez vous?
Moi super :)

Aujourd'hui, 14 juillet, jour de la fête Nationale Française, retrouvons nous pour la présentation de la Glossybox de ce mois ci : La Coquette !

En ce mois de Juillet, Glossy à décider de nous faire découvrir des produits 100% Made In France !

J'étais très impatiente de voir ce qu'elle vaut. Découvrons ça tout de suite !


/!\ Spoiler ! Si vous ne voulez pas savoir ce qu'elle contient car vous attendez encore la votre, n'allez pas voir plus bas :-)





La boite est magnifique ! Merci à Jamie Lee Reardin pour ce superbe design !



Un très joli paquet qui contient 3 petits produits :


ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE / Fluide Hydro matifiant - 15ml (36.90€ les 50ml soit 11.07€)
Une bonne surprise, un produit pile adapté à ma peau ! Un peu petit mais bon ça permet de bien tester quand même !



 COLYS / Crème exfoliante - 20ml (13€ les 75ml soit 3.46€)
Sympa ! C'est le genre de produit que je n'ai jamais acheté car toujours eu dans des box et c'est très bien car les flaçons font quand même plusieurs utilisations donc top



 NOXIDOXI / Serum base magnifiant - 25ml (39.90€ les 30ml soit 33.25€)
Wahou, au vu du prix, une bonne découverte ! En plus je suis à la recherche d'un bon sérum. Juste dommage qu'il n'y ai pas l'embout mousse comme sur le full size ;-)



MANNA KADAR / Base pour mascara - 4g (21.32€ les 7g soit 12.18€)
Génial ! J'en avais déjà un de chez Kiko et c'est vrai que ça aide bien l'effet du mascara.
On peut aussi l'utiliser la nuit en soin.



 BELLAPIERRE / Rouge à lèvres minéral - Full size de 3.5g (19.99€)
On avait déjà eu un rouge à lèvres de cette marque que j'aime beaucoup (un joli corail). Mais là, un rouge !! Je n'en porte quasiment jamais car un moindre défaut d'application ça se voit de suite et c'est pas terrible.. A voir donc mais il est super joli.



 SOCIETE PARISIENNE DE SAVON / Savon invité "Thridace" - Full Size de 50g (5€)
Nous avions déjà eu dans une box un savon de cette marque mais je n'aimais pas l'odeur. Celui là sent meilleur. A garder quand même pour se laver les mains (je déteste me laver le corps au savon..)




 En cadeau, j'avais reçu un mail pour me dire qu'une petite pochette supplémentaire m'y sera glissé !
Merci Glossy !
Elle est plutôt grande et j'aime beaucoup l'illustration !


Et voilà pour cette box !
Je suis satisfaite. Même si la taille de 2 produits est moyenne, les prix sont quand même importants pour la plupart donc on est gagnant.

Et puis si on peut faire de jolies découvertes française, je dis OUI !



Et vous, qu'avez vous eu dans votre box ?



2 commentaires:

  1. Un savon à la violette qui sent la salle de bain de ma grand-mère et un RAL rouge pour lequel il va falloir trouver l'occasion pour le porter. Le reste est à tester ;-)

    RépondreSupprimer