vendredi 15 mai 2015

[Glossybox] Garden Party - Mai 2015



Coucou comment allez vous?
Moi bien :-)


Ce soir, petite présentation de la Glossybox  de ce mois ci : La Garden Party !



J'adore le petit book, très frais, pastel.. Le DIY pour faire une couronne de fleur me fait rêver !

Voyons donc ce qu'elle contient


COMODYNES / Lingettes Self-Tanning x2 (10.90€ les 8 lingettes soit 2.72€)


Le point négatif de la box. Je n'utilise pas ce genre de produits et je ne compte pas le faire.



Merci Handy / Gel mains anti-bactérien - Full Size de 30ml (3€)



Je venais tout juste de recevoir une commande de cette marque justement ! Mais pas grave je suis trop fan de ces petits gels !! Les odeurs sont à tomber et le format hyper pratique !



IDC / Gel douche Argan - 100ml (12.99€ les 300ml soit 4.30€)


Très sympa. Je ne connais pas cette marque. Et puis ça sent très bon. J'ai toujours découvert de très bons gels douche dans les box ! A tester.



LORD & BERRY / Crayon Lipstick Extra Matte - Full size de 1.8g (22€)


Très belle découverte ! Enfin pour le prix, y'a intéret ! Je ne l'ai pas encore appliqué sur les lèvres mais je pense que je ne serais pas déçue.



JOHN FRIEDA / Soin démélant volume - Full size de 250ml (7.90€)


Je suis un peu mitigée sur ce produit. Contente de la marque, de la taille du produit mais j'ai comme l'impression qu'il est blindé de silicone.. Je testerais peut être.. A voir !



Et voilà pour cette box.
Je suis assez satisfaite. Les produits sont bien choisis et les quantité très raisonnables !
Pour le moment je ne regrette pas de mettre réabonnée !



Et vous, qu'avez vous reçu dans votre Glossybox ?






4 commentaires:

  1. Exactement les mêmes produits. Je suis un peu déçu qu'ils ne lisent pas les profils car du démelant pour cheveux courts...

    RépondreSupprimer
  2. Perso je ne suis pas fan de la box ..

    RépondreSupprimer