jeudi 21 mai 2015

[Birchbox] Mai 2015 - French Riviera



Bonjour, comment allez vous en ce moment ?

Ce soir, comme tous les mois, continuons notre tour d'horizon des box beauté avec la Birchbox !



Ce mois ci, Birchbox nous propose une petite escale en bord de mer, idéale en ce mois de mai avec tous les fériés.. Voyons donc ce qu'elle contient (et elle est TRES légère..)

4 décorations de boites nous sont envoyés aléatoirement. Et je suis contente, j'ai reçu celle qui me plaisait le plus !!



AKANE / Huile purifiante démaquillante - 12ml (9.90€ les 50ml soit 2.37€)


Je ne suis pas fan des huiles démaquillantes.. Mais j'en entend de plus en plus parler et très souvent en bien donc je me dit pourquoi pas tester au final.. On verra



CHI / Huile d'Argan - 15ml (32.50€ les 89ml soit 5.47€)


Encore du Chi ! Bon, cette fois ci c'est pas comme d'habitude mais bon y'en a un peu assez de toujours voir les mêmes marques et genre de produits. Puis je n'utilise pas d'huile à cheveux donc tant pis..



OOLUTION / Soin visage multi action glow up - 15ml (33€ les 50ml soit 9.90€)


Soin de jour ou de nuit hydratant et détoxifiant. Ca me correspond tout à fait, hate de tester ça.



MODEL CO / Lip Lacquer - Full size ? Pas précisé sur le produit (14€ les 3ml)


Très joli gloss en teinte Morroco (vieux rose). Il est quand même plutôt collant et la couleur assez pâle une fois sur les lèvres.. C'était une bonne idée mais je ne suis pas fan.



CYNTHIA ROWLEY / Eye Pencil - 0.8g (15€ les 1.2g soit 10€)


Très sympa mais la couleur fait plus fêtes de fin d'année que vacances à la plage mais bon pas grave. Et puis la tenue est très bonne ! A voir avec quels makeup le marier :-)



Et voilà pour cette box !!
C'est quand même bien dommage de ne plus avoir de goodies..
Et puis ce coup ci ils ne se sont pas trop foulés sur la taille des produits..
Birchbox me déçoit de plus en plus..



Et vous, qu'avez vous eu dans votre box ?







2 commentaires:

  1. Toujours pas abonnée et je me dis que je fais bien quand je te lis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui.. Moi aussi ça commence un peu à me lasser..

      Supprimer