vendredi 28 mars 2014

[Flop] Ces produits que je n'ai pas aimés..

Coucou à tous !

Aujourd'hui, petit article sur mes flops du moment..
C'est mon tout premier dans ce genre parce que je n'aime pas forcément parler de choses que je n'aime pas car déjà, 1) c'est très personnel, on peut détester un produit alors qu'une autre personne peut l'adorer et puis 2) c'est pas évident de parler de quelque chose qu'on aime pas..


Mais y'a des fois où ... Y'a pas le choix ! Produit pas cher ou pas, quand on achète quelque chose on s'attend quand même à aimer et à ne pas le laisser pourrir au fond d'un tiroir..

Et pour ma part, en ce moment, j'en ai quelques uns..

C'est partit !



Rouge à lèvres PB Cosmetics collection Dreaming teinte "Cassis Mat" / 5€


Ce produit me donnait très envie et j'ai fini par craquer.. sauf que .. je l'ai vite regretter !
Il est tout simplement : SEC ! Impossible d'en faire quoi que ce soit.. La couleur ne s'étale pas, enfin quelle couleur.. Y en a à peine.. Puis ne parlons pas du packaging qui ne vaut même pas ceux à 1€ d'ELF ..
Alors je ne sais pas si je suis tombée sur un mauvais ou s'ils sont tous comme ça mais pour moi c'est fini !



Shampoing Timotei "Brun Intense"


Produit que j'avais eu il y a un bon moment dans une box beauté.. Il me donnait envie surtout que j'avais fait une couleur il n'y a pas si longtemps.. L'odeur était plutôt agréable et la matière un peu spéciale..
1ere utilisation, dès le lendemain, cheveux poisseux.. Je me suis dis que j'avais dû mal rincer.. Puis les shampoings se sont enchaînés et, encore et toujours cette sensation de cheveux lourds, poisseux.. Même mon homme m'en a fait la remarque sans que j'en parle, c'est pour dire ! J'ai eu du mal à le terminer !



Gel douche "Litchi Groseille" de Nocibé


Eh oui un gel douche ! Même le produit le plus simple du monde peut devenir un flop !
Pas du produit en lui même car l'odeur est super mais plutot à cause du .. flacon ! Impossible à appuyer dessus pour faire sortir le gel ! Et j'avais beau appuyer fort, impossible aussi étant donné la dureté.. Dommage !



TONY MOLY / Egg Pore Silky Smooth Balm


Ce petit oeuf doré me donnait tout particulièrement envie surtout que j'entendais beaucoup parler de cette marque et de cette gamme ! Puis étant toujours à la recherche du produit "miracle" pour ma peau mixte à grasse je me suis laissé tentée ! C'est une base avant fond de teint pour matifier la peau, flouter les pores et réguler le sebum..
1er point négatif : l'odeur ! Un espèce de mélange de citron et de médicaments lol Je déteste ! Et s'appliquer ça sur le visage dès le matin.. Beurk ! Je l'ai utilisé 3 jours et franchement aucune différence avec et sans..
Puis à 15€ c'est bien gentil mais bon.. Déçue !



Et voilà pour mes petits flops ! J'espère ne pas en avoir trop souvent car je n'aime pas être déçue de ce que j'achète mais bon, avec tout ce qu'on teste, on ne peut pas y échapper !




Et vous, quels sont vos flops du moment?




* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Facebook / Instagram : lilomakeup / Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire