dimanche 16 mars 2014

[TAG] M Trousse beauté - By la Team des yeux de biches

Hello à tous !
Aujourd'hui, ons se retrouve pour un petit TAG, encore proposé par la Team ! héhé
Cette fois ci, on doit montrer ce qu'il se trouve dans notre trousse beauté !


A voir les articles des autres filles de la Team, je me suis rendue compte que je n'ai pas trop compris le thème.. La plupart ont montré ce qu'elles mettent dans leur vanity lors d'un voyage ou week end.. Moi, je l'ai compris dans le sens où c'est la trousse qui nous accompagne 7j/7 dans notre sac à main..

Alors on va le faire comme ça :)





Voici ma trousse, une petite pochette siglée du magasin de bijoux Trésor
J'aime beaucoup elle est simple et toute fine.. Et très pratique !



Et voici ce qu'il y a dedans !

- Poudre Essence, pour les petites retouches (assez rares) dans la journée
- Miroir Natacha Birds reçue dans une box
- Mini Eye liner feutre Eyeko
- Médicaments : Doliprane, mes anti allergies et autres
- Elastique cheveux
- Lime à ongles
- Mini Khol Nocibé
- Mini dentifrice et Brosse à dents pliante
- Baume à lèvres carmex et un Leclerc (que j'utilise pour le nez, en cas de rhume et donc de nez rouge irrité)
- Correcteur Cosmence


Et voici !
Bon, c'est tout simple, je ne suis pas une fanatique de la retouche makeup dans la journée, c'est juste le basique pour moi et je n'utilise pas tout (très loin de là) en une journée ! C'est surtout une trousse de secours ! lol)




Et vous, qu'avez vous dans votre trousse make-up quotidienne?





* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Facebook / Instagram : lilomakeup / Hellocoton


3 commentaires:

  1. tres belle trousse beauté :) ,j'adore :)
    tu trouve ou ta petite brosse a dent ? j'en cherche une depuis longtemps lol
    gros bisous ma lou

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai trouvé sur un site de Parapharmacie ! Même dans certaines pharmacies ils vendent des petits kits de voyage avec mini brosse à dent :)

    RépondreSupprimer