dimanche 19 janvier 2014

[Revue] Eau de teint, L'Oreal Paris

Coucou à tous ! J'espère que vous allez bien :)

Aujourd'hui, on se retrouve pour une petite revue sur le nouveau fond de teint de l'Oréal : l'Eau de teint ..




D'origine, je suis un peu anti l'Oréal mais là, je dois dire qu'avec les vidéos et articles qui circulent sur la toile, ma lubie de blogueuse à pris le dessus et je n'ai pas pu résister à l'appel du test. Surtout qu'en plus je l'ai trouvé en soldes chez Nocibé..


1ere étape, et pas des moindres : choisir sa teinte !
Il en existe 7 et, ce n'est pas facile de voir la différence entre 2 qui se suivent.. Puis il n'existe pas vraiment de teinte pour les peaux foncées ou noires.. Bof

Après longue réflexion, j'ai opté pour la 140 Pur Beige


Voici donc mon test !
(Je m'excuse déjà pour la luminosité pas terrible et ma tête de déterré au naturel ;-) )


Sans rien
Remarquez que j'ai pensé à vous en m'affichant avec ce MAGNIFIQUE bouton ! Au moins, le test sera plus explicite..


La texture est ultra liquide !
Il faut secouer un petit peu le produit avant application et prendre juste une goutte pour l'application d'une zone (joue, menton, front..) Oui, Oui, étonnement ça suffit !
Puis, étrangement, la texture liquide du produit se transforme en espèce de "crème" mais vraiment TRES légère.


Pour ma part c'est quand même beaucoup trop léger.. J'ai donc décidé d'appliquer une "2eme goutte" (2eme couche quoi..)


On voit quand même que le teint est un peu plus unifié et que les rougeurs ont été estompées mais au niveau de mon bouton, il a été recouvert mais encore bien trop visible..
Il faut donc avoir recourt à un correcteur + bien entendu (pour moi en tout cas) à une poudre pour fixer car moi qui aime les rendu mat, ce n'est pas le cas (en même temps, ce n'était pas le but du produit)


Mon avis : Je pense que c'est un assez bon produit.. J'ai testé des BB crèmes qui ne faisait pas mieux donc bon.. Après, il ne faut pas s'attendre à une couvrance de fou.. Si votre peau est déjà assez belle et que vous recherchez juste un peu d'unification je pense que ce produit vous plaira !
Très agréable à porter toute la journée et bonne tenue !
Je suis convaincue !




Et vous, avez vous déjà testé ce produit? Qu'en pensez vous?





* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Facebook / Instagram : lilomakeup / Hellocoton

4 commentaires:

  1. Ces produits ne sont pas très couvrants effectivement! Perso j'avais la BB poudre de la même marque, et elle était super pour unifier et matifier, mais pour la couvrance, il fallait repasser!
    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout dépend ce que tu recherches.. Si tu veux de la couvrance, passe ton chemin :) Sur la 2e photo je n'avais pas encore poudré donc le rendu est mieux avec de la poudre.. Je pense que c'est un bon produit pour les jours de flemme ou pour l'été !

      Supprimer
  2. Coucou :) rien à voir mais je voulais savoir d'où venait ton bruleur a tartelette ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, aucune idée c'est une amie qui me l'a acheté.. Mais je sais que tu peux en trouver ici : shoppeuz.com

      Supprimer