mardi 14 janvier 2014

[DIY] Créer sa propre palette à fards à paupières !!

Bonjour à tous, comment allez vous?

Aujourd'hui, on se retrouve pour un petit Do It Yourself (Fais le toi même) !
Et ce sera ...

CREER SA PALETTE DE FARDS A PAUPIERES !

Let's Gooo !


Voici le matériel nécessaire :




- 1 boite en métal de crayon de couleurs (vidée biensur au préalable..)
- Colle à papier
- Ciseaux, cuter, crayon ect
- Planche de feuilles magnétiques (trouvé à Cultura)
- Feuilles de style Decopatch
- Et tout ce que vous voulez pour décorer votre palette !




Etape 1

Poser votre feuille et prenez au crayon les mesure de la 1ere face de la palette



Prenez un peu plus de marge afin de pouvoir aussi recouvrir les bords..
Mettez de la colle soit sur la feuille ou directement sur la boite et coller !



Faites les finitions si besoin de ce qui dépasse..



Etape 2

Enchainez de la même façon l'autre face avec une autre feuille



Le plus délicat dans ces étapes sont les mesures.. Parfois c'est trop petit ou grand.. Il faut donc un peu de patience afin de tomber juste et surtout.. Avant de coller !!


Voici le résultat une fois terminé !





Etape 3

Attaquons nous maintenant aux fards !
Il faut dans un 1er temps dépoter vos fards mono

Pour cela, je vous renvoi à mon article : Depoter un fard mac


Prenez votre feuille magnétique et coupez des petits bouts

Gardez un peu de colle à l'arrière du fard et coller y votre bout magnétique




Etape 4

Décorons maintenant l'intérieur de la palette !

Cette étape est libre. Moi j'ai choisi d'y mettre une autre feuille de Décopatch mais faites ce que vous souhaitez (mais pas de papier la où vous mettrez vos fards)




Etape 5

Tout est prêt, vous pouvez maintenant y "coller" vos fards !!





Etape 6

Décoration de l'extérieur de la palette avec des petits plus si vous le voulez :)



Voici donc ma palette terminée !!




Alors, qu'en pensez vous?


J'espère que ce petit DIY vous aura plus et vous aura donné des idées !
Si vous le reproduisez, n'hésitez pas à me le dire que j'aille voir vos chefs d'oeuvre ! hihi


Des Bisous







* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Facebook / Instagram : lilomakeup / Hellocoton





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire