samedi 4 mai 2013

[Revue] Cometeshop chez Citadium

Bonsoir les filles, comment allez vous ?


Ce soir, je vais vous parlez d'un stand éphémère vu chez Citadium (site ici pour les non Parisiennes).
Vous avez du voir des vidéos de Youtubeuses, montrant leurs achats de produits alimentaires Américain. Ca donne envie n'est ce pas??
Eh bien, vous pouvez retrouver une bonne partie de produits 'best seller" dans ce magasin !
Ils sont en partenariat avec le site Cometeshop, qui proposent plein de produits alimentaires mais aussi makeup, mode ect venant direct des USA !






Sur ce corner shop, seulement de l'alimentaire !
Sa donne très envie mais les prix ..... aie aie aie
Exemple? 10€ le paquet de céréales !


Je vous invite à aller faire un tour sur le site et, si vous le pouvez, à aller directement chez Citadium !

4 commentaires:

  1. a super cette trouvaille :) je pense commandé un jour ,il y a telement des produits qui me font de l’œil .lol super article ma lou
    tu a craquer sur des produits ou sur le site ?

    gros bisous ma lou
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas de craquage.. La majorité des produits que je veux sont en rupture. J'ai fait un mail mais pas de réponse donc tant pis pour eux j'ai commandé ailleurs ! lol

      Supprimer
  2. Je ne suis pas de paris, mais j'y viens souvent et je suis allée au cinéma MK2 dans le 13ème et il y à dans le cinéma un stand pareil mais en continu ! Ça peut être intéressent ! ;)

    RépondreSupprimer