mercredi 10 avril 2013

[Manucure] Mes ongles sont noeuds-noeuds :-)

Salut les filles !!

On se retrouve ce soir pour vous montrez ma dernière manucure.

Une jolie french avec des petits noeuds sur les pouces.. Je vous laisse regarder :)



Matériel


- Une base à vernis
- Un vernis nude
- Stylo french manucure du CCB (ou un vernis blanc)
- Top Coat
- Stickers noeuds
- Un pince à épiler




Après l'application de votre base et quelques minutes le temps de faire sécher, prenez votre stylo french manucure, et appliquez le blanc sur le bout de vos ongles.
Ce stylo est vraiment très pratique !!! Faire une french est très compliqué (et encore plus pour faire votre main droite (ou gauche)) mais là, l'application est facilité et permet de faire un trait un peu plus droit.
Si vous voulez une revue spéciale dessus, dites le moi


(désolé pour les petites imperfections, je ne suis pas une pro :p)


Après avoir fait sécher, appliquez votre vernis nude.

 Prenez votre stickers à la pince à épiler et mettez le où bon vous semble. Pour ma part, au centre du pouce, sur la ligne de la french. Appuyez un peu sur le sticker pour bien le coller.
Puis recouvrez le tout avec votre top coat.

(désolé, mon top coat commence à sécher et donc sa a fait des traces)


Et voilà, votre manucure est prête !




Qu'en pensez vous?



Produits cités :
Stylo french manucre du CCB --> ici
Stickers noeuds (Ebay) --> ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire