samedi 6 avril 2013

[Revue] Ultra Radiance / Benefit

Bonsoir les filles vous allez bien?

Ce soir, on se retrouve pour une petite revue sur la marque Benefit. Et plus précisément sur le produit Ultra Radiance, un soin hydratant visage.



Déjà, niveau packaging, aucun problème, comme tous les produits Benefit, le niveau est là, soigné et original...
Mais quand est il de son efficacité? Car c'est bien joli d'être beau mais encore faut il que ce soit bien.


Ce qu'en dit la marque : 
"La brume fraîcheur qui pulvérise votre stress ! Cette brume réhydratante contient le complexe exclusif Benefit TRI-RADIANCE. Elle hydrate, apaise et rafraîchit la peau instantanément. A garder dans son sac en toutes circonstances ! Convient à tous les types de peau."


Ce que j'en dit : 
Je suis moyennement convaincue. Je l'ai acheté l'été dernier mais j'ai été de suite très déçue alors j'ai arretée de l'utiliser. Je l'ai reprise depuis peu car il faut bien que je le termine mais bon voilà, c'est une brume hydratante, rien de bien extraordinaire.. Moi je l'utilise plutot en "démaquillant" après mettre nettoyer le visage. Aucun changement à noter (mis à part peu être un trou dans mon porte monnaie ??)
Pour moins cher, la lotion Bioderma ou une eau vaporisateur (style Avène) fait tout aussi bien son job...



Trouvable ici ou bien ici au prix de 26€ (tout de même !!)


Et vous, vous l'avez? Qu'en pensez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire