mardi 4 décembre 2012

[Tuto] Make Up de Noel *1

Aujourd'hui, petit tuto sur un makeup que j'ai réalisé ce matin. La Vice palette d'Urban Decay m'a inspirée pour Noel donc c'est parti !


Tout d'abord, après avoir appliqué ma base de fard à paupière, j'ai mis le fard Blitz sur toute ma paupière mobile. Ce fard est juste superbe pour les fêtes !!





J'ai ensuite recouvert le coin externe de l'oeil jusqu'à la moitié de ma paupière avec le fard Junkie. Un très beau vert sapin pailleté !
Et on oublie pas d'estomper !!!






Ensuite, j'ai appliquer le rouge de la palette quatro ELF "Luxe" dans mon coin interne.



Je l'ai aussi mis en coin externe sous l'oeil, jusqu'à la moitié puis, sur l'autre moitié, j'ai mis le fard Junkie.
Voici ce que ça donne.





































Et voilà !!

Qu'en pensez vous?

N'hésitez pas à me donner vos avis/conseils afin que je puisse m'améliorer :)



A bientot les filles =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire