samedi 1 décembre 2012

[Revue] Caviar Manucure by PB Cosmetics

Hello les filles comment allez vous en ce samedi soir? Moi malade :( Mais sa ne m'empêche pas de penser à vous pour vous faire un petit article !

Ce soir, je vais vous parler de la caviar manucure de chez PB Cosmetic. J'avais très envie de tester celle de chez Ciaté mais à 20€ j'étais réticente et quand j'ai vu sur le site de PB Cosmetics qu'il y en avait, j'ai sauté sur l'occasion, surtout que je n'avais encore jamais testé cette marque !
3.50€ le flaçon de 14g .. A ce prix j'en ai pris 2. 

C'est partit !!

 Perles multicolores
(la photo provient du site)

Perles noires
(la photo provient du site)










Pour commencer, prenez un petit récipient afin de pouvoir récupérer les perles que vous ferez tomber.
J'ai faite une manucure avec les perles multicolores. J'ai mis le vernis 1st night de chez Sephora sur tous les ongles. Sur mon index, j'ai mis une couche supplémentaire puis j'ai versé les perles dessus. Alors :
1- Le "verseur" est très mal étudié, les perles ne tombent pas bien, ce n'est pas du tout homogène et le temps de recouvrir tout l'ongle (pourtant il est pas bien gros...), le vernis séchait déjà donc sa ne collait plus très bien...
2- Les perles n'ont pas une taille égale, c'est aussi pour ça que sa ne tombe pas bien du bec. Certaines sont vraiment plus grosses que les autres.

Une fois les perles sur votre ongles, tapotez doucement dessus pour les faire "entrer" dans le vernis et donc les coincer le plus possible. Appliquez ensuite un top coat et prenez votre mal en patience le temps que sa sèche... =)


Ensuite, il faut remmetre les billes perdues dans le flaçon. Et là, vous vous dites "Comment faire??" Vu la taille mini du bec, et, malgré mes efforts, je n'est pas réussie à l'ouvrir. J'ai donc remis limite une par une les billes, du bout du doigts lool

Jusqu'à temps que je voie une vidéo sur le net. Il suffit juste en fait de s'aider d'une lime à ongle en fer (ou autre), de la faire rentrer par dessous, de forcer un peu et c'est bon ! Alala, quelle blonde je fait mdr
 Donc, pour ma 2e manucure, que j'ai faite avec les perles noires, j'ai testé cette technique et sa marche impec !

Voici donc mon résultat
 




Bilan : Alors au début j'étais assez mitigé, un peu déçue.. mais quand j'ai fait ma 2e manucure, j'ai fini par en être assez contente. Surtout que les perles noires sont petites et toutes de la même taille comparée aux multicolores. Elles tiennent mieux (ça s'accroche moins partout...) et sont plus faciles à appliquer.
Vous pouvez voir que sur les photos mes ongles ne sont pas remplis des perles colorées. Elles n'arrivent vraiment pas à tomber du bec, la prochaine fois j'ouvrirais le flaçon et verserais direct sur mon ongle, sa en mettra partout mais au moins sa sera surement mieux réussi !

Et comme j'ai été assez satisfaite du reste, je pense que j'en reprendrais lors de ma prochaine commande.







Et vous, avez vous testé la caviar manucure? Celle de PB Cosmetic? Qu'en pensez vous?


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire