dimanche 15 novembre 2015

[Birchbox] Novembre 2015 - Invité dans le dressing de Ba&sh


Coucooou ! Comment allez vous ?

Ce soir, continuons la présentation des box avec la Birchbox. Elle a mis un peu de temps à arriver mais la voici ! Alors j'espère quelle sera à la hauteur de l'attente ;-)


Ce mois ci, Birchbox a revêtue ses plus beaux habits signés Ba&sh !
Nous pouvions choisir de recevoir celle ci ou bien l'autre boite bleue et violette ainsi que sa pochette assortie) 


RITUALS / Crème fondante pour le corps - 70ml (15.50€ les 200ml soit 5.42€

Le produit qui m'a le plus déçu. Je n'ai pas la peau sèche et je ne m'hydrate pas (bien que je le devrais).Plus, l'odeur est pas spécialement top.











PRIVE / Shampooing quotidien camomille - 50ml (25.50€ les 250ml soit 5.10€)

Un shampooing pour usage fréquent, ça tombe à pic, le mien commence à se finir. Plus pas de compo cracra et qui sent super bon ! J'adore !










ABSOLUTION / Crème du teint - 15ml (38€ les 30ml soit 19€)

Ah, depuis le temps que je voulais tester cette marque ! Une jolie crème teintée. La teinte est parfaite et elle unifie bien le teint. L'odeur est par contre très spéciale. Je trouve que ça sent l'herbe tondue lol Va falloir s'y faire.









BALANCE ME / Serim peau congestionnée - 7ml (22€ les 15ml soit 10.26€)

Un sérum pour peaux réactives, à rougeurs, à compo naturelle, à la camomille (encore), lavande et eucalyptus. Super, à tester !! C'est tout à fait un de mes soucis donc si ça pouvais régler ça serait top !








LORD AND BERRY / Neutral Lip Liner - 0.5g (16€ les 9g soit 0.88€)

Un petit crayon lèvres transparent, qui permet de tracer le contour et mieux faire adhérer et tenir le rouge à lèvres pour éviter de déborder à l'application et qu'il ne file.. J'en ai déjà un de Kiko mais c'est un très bon produit !



GOODIE 
La (très) petite pochette Ba&sh. Très jolie et, même si je l'aurais pensé plus grande, ça change un peu et je lui trouverais sans soucis une utilité !



Et voilà pour cette box !
Je suis plutôt satisfaite car je n'avais pas lu de bons retours à son sujet mais je suis ravie des produits reçus, mis à part peut être la crème pour le corps..





Et vous, qu'avez vous eu ce mois ci ?

2 commentaires:

  1. Comme d'habitude, mémoire de poisson rouge... Va falloir que je regroupe et que je fasse mon article pour me rappeler ce que j'ai eu. Mais je me souviens très bien du masque capillaire. Super efficace, dans un packaging esprit 70's, un peu trop petit car 2 utilisations seulement. Il y avait aussi une crème mains de mémoire non testée et...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est pas grave je verrais ça à l'occasion hihi

      Supprimer