mercredi 26 août 2015

[My Sweetie Box] Août 2015 - Pinneapple Express



Heyy !
Comment allez vous ?

Au programme d'aujourd'hui, My Sweetie Box !



Ce mois ci, très jolie boite, dans l'esprit d'été et à la pointe de la mode avec les Ananas ;-)
Et puis au menu : 7 produits au lieu de 5 habituellement !
En plus de ça, elle est bien lourde !
Et elle cache une bien drôle de surprise.

Voyons ça de suite !



COMODYNES / Radient Toner - Full Size de 200ml (15€)
Produit sympa jusqu'à temps que je me rende compte que ce n'est pas forcément adapté à ma peau.. A garder peut être pour cet hiver lorsque la peau est plus sèche.. Dommage !


GILLETTE / Gel rasage - Full Size de 200ml (3.70€)
Bon, eh bien on peut pas dire que je vais en manquer ! On m'en a donné une, j'en ai racheté une chez Noz en vacances et là encore une ! Mais bon, ça sert toujours et j'aime beaucoup les gel rasage de cette marque.


ADAM ET EVE Parfums / Female Erotics - 15ml (9.99€ les 100ml soit 1.49€)
Bon, vous connaissez mon point de vue pour les parfums dans les box.. Mais là !
C'est cheap au possible ! L'odeur sent le bas de gamme à des kilomètres à la ronde et le packaging est une pâle copie de J.P Gaultier.. Beurk !


PALMER'S / Huile sèche cacao - 25ml (9€ les 150ml)
Une bonne surprise ! J'avais entendu parler de cette marque mais jamais testé. Ca à l'air un peu miraculeux alors pourquoi pas ! Le plus ? Pas de paraben et non testé sur les animaux !
Par contre Sweetiebox, ne mettez pas que c'est pratique à son flaçon pompe puisque c'est pas ça qu'on a eu !


SUPER DIET / Acerola 500 Bio - 12 comprimés (environ 9.50€ les 24 comprimés soit 4.75€)
Super ! J'adore l'acérola, j'en prend tous les ans en hiver principalement. Et juste un tube, c'est parfait pour se redonner un petit coup de fouet n'importe quand dans l'année !


1825 THEODORE COLLECTION / Peinture Deco teinte Bora Bora (25ml - 12€ ?)
Alors là : the surprise !! Un pot de peinture ! On aura tout vu ! haha
Je sais pas trop ce que je vais en faire. A garder, ça à l'air d'être de la bonne qualité mais pour le moment la couleur (un bleu-vert) n'est pas dans les couleurs de chez moi :)


GOODIE

Un "bracelet médaille" par Caroline Lisfranc
Mais siiii, souvenez vous, y'a 2 mois. On a déjà eu une trousse de cette même personne !
Bon, entre nous il est pas top (sans jeux de mot haha), j'aurais préféré avoir un autre modèle...


Et voilà pour cette box !

C'était d'ailleurs la dernière de mon abonnement.

Alors, la question est : je continu ou pas ?

Eh bien je suis mitigée. Il y a eu de bons produits comme de grosses déceptions !
Les accessoires coutent toujours un bras par rapport à ce que c'est et au détriment des autres produits.
Sur 3 box, 2 fois la même marque, 2 bracelets.. Ca va bien mais bon je n'ai pas envie d'avoir toujours les même choses.

Je vais peut être laisser passer les prochaines et puis on verra bien !




Et vous, qu'avez vous pensé de cette box ?







4 commentaires:

  1. Le gros plus de ces box, c'est la surprise ! Noël tous les mois, on adore
    Par contre, les produits sont rarement adaptés à notre peau. Et même si certains sont de belles surprises, beaucoup ne valent pas le détour
    Soyons honnête, combien de produits reçus dans une box a-t-on racheté ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oula très très peu !! lol Parfois ça me lasse un peu mais bon pour le moment je continue. Mais je cherche d'autres sortes de box aussi ;-)

      Supprimer
  2. Coucou ! merci pour ton passage sur mon blog :) oui elle est vraiment surprenante cette box... Au moins on ne peut pas lui reprocher d'être originale ! Moi il me reste encore 3 box, vu que j'ai pris un abonnement de 6 mois. Je ne sais pas si je vais renouveler aussi, non pas à cause de la box en elle-même mais parce que j'accumule trop les produits... Donc je me dis que je renouvellerai si jamais je vois une offre promo (c'est d'ailleurs une offre promo qui m'a convaincue de m'y abonner pendant 6 mois).

    Tu recherches quoi comme autres sortes de box ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah sympa ça je savais pas que les box faisaient des offres promo.. Je cherche plus une box lifestyle, ou de produits utiles. Pareil, les produits beauté je les entasse trop

      Supprimer