dimanche 17 mai 2015

[Revue] Réhausseurs-Coques pour cheveux / Vivelle Dop VS Née Jolie



Bonjour !! Ca va bien ?

Aujourd'hui, nous allons parler cheveux ! Ca fait un moment que je n'est pas fait d'articles dessus.

Il y a déjà un moment j'avais acheté un rehausseur de coiffure (coque) en grande surface de chez Vivelle Dop. Je me coiffe très souvent comme ça (vous savez, la petite coque rock sur le dessus de la tête..) du coup j'avais très envie d'essayer. Et puis je n'avais pas été si convaincue que ça..

Et puis j'en ai vu sur le site Née Jolie (dont j'en ai parlé y'a pas longtemps). Alors je me suis dit que j'allais faire une petite comparaison. C'est donc chose faite !



Celle du bas est celle de Vivelle Dop.
Chez Née Jolie, elles sont vendues par 2 (petite et normale)


Vous voyez bien la différence.
Celle de Vivelle Dop est composée exclusivement de velcro et les autres ont juste une bande sur le dessus et en dessous.

Pour les mettre; il suffit juste de prendre une meche assez large sur le dessus de la tête, comme ceci :

Glisser en dessous le réhausseur, coté bombé à l'avant de la tête.
Reposer les cheveux par dessus, coiffer comme vous le voulez et le tour est joué !

Voyons donc maintenant la comparaison portée :


Petite coque Née Jolie


Grande coque Née Jolie


Coque Vivelle Dop


Visuellement, il n'y a pas de grandes différences entre les 2 marques..

Mais le TRES gros point négatif de celle de Vivelle Dop est le fait qu'elle accroche beaucoup trop !! La retirer est un supplice, on s'arrache tous les cheveux.. Et donc si on l'a met mal c'est plus difficile à enlever, et remettre..

Je préfère donc celle de Née Jolie, bien plus agréable à poser et enlever. Et le fait qu'elles soient vendues par 2 tailles est sympa, on peut changer suivant ce qu'on veut faire.

Vous pouvez donc retrouver ces produits : en grande surface pour Vivelle Dop (http://www.vivelledop.fr/gammes/fille/vivelle-dop-push-up-rehausseur-de-coiffure.html) et ici pour Née Jolie




Et vous, avez vous déjà essayer les réhausseur de coiffure ? Qu'en pensez vous ?
Sinon, avez vous envie de tester ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire