dimanche 19 avril 2015

[Revue] Zoo Uniform


Coucou à tous !! Comment allez vous?
Désolé toujours pour cette absence. Pas mal de travail en ce moment et pas motivée d'allumer l'ordi le soir.. Mais bon, on essaye de revenir un peu :-)

Ce soir, petit article partenariat avec un site de vêtements pour lequel j'ai vraiment craqué, que j'ai connu sur Instagram.


Il s'agit de ZooUniform !


Cette marque, créée par 2 jeunes hommes, "Ils aimeraient ne pas en dire trop sur eux, dans le but de vous laisser vous intéresser à nos 36 têtes ".
  "Zoo Uniform a été lancé en exclusivité au Bon Marché, le grand magasin parisien que l’on ne présente plus, et a récemment évolué pour offrir une expérience totalement personnalisée à sa communauté. Vous pouvez désormais choisir parmi une séléction complète de produits ainsi que la totalité de nos têtes, pour créer votre nouveau produit préféré."

J'ai adoré le concept. Et ces petites têtes d'animaux m'ont fait craqué !
Le plus dur a été de choisir lequel je voulais :-)

Une fois choisi, vous choisissez maintenant le type de vêtement (tshirt, sweat, débardeur, culotte ou bodie pour bébé), sa couleur et sa taille. Mais pas de crainte, vous pouvez changer d'animal après si vous voulez !

Pour ma part, j'ai choisi un sweat noir avec le motif cheval en taille L



Je ne suis pas déçue !! Mis à part la taille, que j'ai prise trop grande (donc prenez une taille en moins, tout au moins pour les sweat !) Il va même très bien à mon homme !
Très bonne qualité et chaud. Je l'ai mis durant tout mon week end à Deauville et je n'ai pas eu froid !

*J'ai même eu des compliments, hihi*


Excusez ma tête, j'avais une fin de conjonctivite donc pas de makeup !


Et très bonne surprise lors de la réception, un très joli totebag qui ne me quitte plus pour aller au travail !



Et en plus de se faire plaisir avec votre vêtement fait sur mesure, vous contribuerez à faire un don à une association animale : http://www.zoouniform.com/fr/content/11-fondation



Je vous laisse donc les liens de leurs réseaux sociaux
Instagram : @zoo_uniform
Facebook : ici



Alors, qu'en pensez vous? Séduit par le concept?

Moi, j'ai choisi ! #teamcheval

Et vous, quel est votre team?





2 commentaires: