dimanche 5 octobre 2014

[Glossybox] Septembre 2014 - Pop Art


Hello !!
J'espère que vous allez bien.


Aujourd'hui, présentation de la Glossybox de Septembre. Je suis un peu en retard, je suis rentrée de vacances il y a une semaine et je n'ai pas eu le temps de rédiger quoi que ce soit jusque là.
Ce mois ci, avec son édition Pop Art, elle nous promet les dernières tendances "Pop" !
C'est partit !






La boite est juste magnifique !!! J'ai eu la jaune et rose mais il y avais 3 autres couleurs aussi (suivant les produits qu'elle contient?)




Le menu est super ! Une page par produit, hyper coloré à l'image du Pop Art.



Les produits



BODY MINUTE - Crème visage contrôle / 15ml (13.60€ les 40ml soit 5.10€)

Super ! Produit adapté ) 100% pour moi ! Crème régulatrice de Sebum. A tester dès que possible car le prix est raisonnable et pourquoi pas cette marque !













MODELCO - Mascara More Brows / Full size de 3.5ml (14.95€)

Un tout petit mascara pour sourcils. J'ai pas pensé à prendre la photo produit ouvert mais la brosse est toute petite donc c'est parfait. Plus la couleur a l'air de me convenir.










NAILS INC - Top Coat Mat / Full Size de 10ml (15.60€)

Top ! Mais j'ai déjà 2 top coat mat alors bon je sais pas quoi faire de celui ci. Mais contente quand même car c'est une très bonne marque et un style de produit que j'aime beaucoup













NARS - Blush "Orgasm" / 3.5g (30€ les 4.8g soit 21.80€)

Alors là c'est THE surprise !!!! J'étais tellement contente en voyant cette petite boite ! En plus la quantité est carrément convenable, plus de la moitié !
Wahou, j'en reviens pas encore lol












BENEFIT - It's Potent Eye Cream / 3g (32€ les 14.2g soit 6.70€)

Petite miniature de la nouveauté Benefit. Très sympa.
C'est un contour de l'oeil donc on a pas besoin de beaucoup de quantité, c'est super !












Goodie


Lime Polissoir 4 faces de Sephora
Plutot sympa en plus elle est pas très grande. J'ai jamais réussi à me servir de ce genre de lime, je réessayerais :-)



Et voilà !!
Alors autant vous dire que vous imaginez bien à quel point je suis ravie de cette box ! 2 produits Full Size, du Nars, du Benefit.. J'ai vraiment bien fait de me réabonnez, ça fait plusieurs box où c'est vraiment pas mal.
Merci Glossybox !



Et vous, qu'avez vous eu dans votre box ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire