vendredi 22 août 2014

[Glossybox] 3 ans - Happy Birthday !

Coucou à tous !
Comment allez vous?

Ce soir, on se retrouve pour une autre présentation de box avec la Glossybox !
Ce mois ci, Glossybox fête ces 3 ans donc voyons un peu ce qu'ils nous ont réservés !



Le carton d'emballage à changé !
Svp, appel à toutes les marques, arrêtez avec vos personnalisation de cartons ! Ok c'est joli mais ça tape à l'oeil (je sais de quoi je parle avec tous mes vols de colis..) et en plus ça vous coûte plus cher..



Joyeux Anniversaire !


La boite de la box a changé aussi. Un peu moins haute j'ai l'impression et le revêtement est différent. C'est bien mais comme ça ou comme avant pour moi ça m'est un peu égal ;-)


Les menu aussi a changé ! Un dépliant carré, avec un produit par "page" qui permet donc une meilleure description. Ca j'aime bien !


Les produits


SAROME / Crème douceur corps (30ml) - 50€ les 200ml
Bon vous commencez à le savoir je ne suis pas du tout crème pour le corps mais celle ci, au vue de son prix, je me dois de l'essayer ! Espérons qu'elle soit miraculeuse :-p





ANNECY COSMETICS / Soin SPF 30 (Full Size de 4g - 5€)

Parfait ! Moi qui justement me disais de trouver un protecteur lèvres pour les vacances le voilà qui tombe à pic ! Le tube est tout petit, parfait à glisser dans son sac :)






KRYOLAN pour Glossybox / Highlighter Cashmere (Full Size de 4.5g - 14.50€)

Wahou super collaboration ! Kryolan est une très bonne marque que j'ai découverte grâce aux box !
Je ne suis pas Highlight mais il faut que je m'y mette (que j'apprenne à bien l'appliquer surtout) car celui est est vraiment joli ! Il ne fait pas du tout boule à facettes !







LIPCOTE / Fixateur de rouge à lèvres (Full size de 7ml - 5€)

Alors là c'est le produit révélation de la box ! Je ne connaissais pas du tout ce style de produit et je suis ravie ! Pourvu qu'il soit efficace maintenant ! Je vous en reparlerais surement. En plus le prix est tout à fait accessible et c'est une marque Anglaise. So Good !









BELLAPIERRE / Rouge à lèvres (Full size de 3.5g - 25€)

Le 2e produit Wahou de la box ! Un produit makeup, un rouge à lèvres, couleur superbe et assortie au fixateur.. Que demander de mieux.
Malgré un packaging un peu "cheap" (la matière), il vaut quand même sont prix mais il est ultra pigmenté et crémeux ! Un délice








Goodie

Tattoos éphémères Gold DCER
J'adore, j'adore, j'adore !!! Ils sont superbes. Je suis fan.


Et voilà pour cette box !
Je suis vraiment satisfaite et je ne regrette absolument pas de mettre réabonné.
Joyeux Anniversaire Glossybox et continuez à nous gâter !

Pour vous faire plaisir, n'hésitez pas à aller jeter un oeil au site de Glossybox si vous n'êtes pas encore abonnée ! C'est ici


Et vous, qu'avez vous eu dans votre box? Qu'en avez vous pensé ce mois ci?


4 commentaires:

  1. coucou
    j'ai eu la même glossybox sauf pour la couleur de RAL bellapierre j'ai eu le burlesque ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je l'ai vu ta couleur. Pas déçue de la mienne en tout cas, j'adore !

      Supprimer