mardi 22 juillet 2014

[Glossybox] Juillet 2014 - Bohême des beaux jours


Hello !

Me revoici pour une nouvelle présentation de box, la Glossybox de juillet !




Un joli mag et menu aux couleurs de l'été.. Voyons donc voir ce qu'elle contient !




Les Produits



FIGS & ROUGE / Crème pour les mains (20ml) - 10€ les 80ml

Un très joli packaging mais je ne suis pas très fan de l'odeur.. Ni des crèmes pour les mains en général.. Dommage














SO SUSAN / Palette correctrice - Full size (21.35€)

L'idée aurait pu être bien mais je ne suis pas fan de la texture.. En plus là, avec la chaleur, la texture "coule" et fait huileuse.. Ca donne pas spécialement envie..






SKINETICA / Skinetica anti imperfections (pas de contenance notée) - 8.48€ les 80ml

Solution nettoyante visage qui promet de faire disparaitre les imperfections en 3j.. Vu la composition du produit ça ne m'étonne pas trop et ça sens assez fort l'alcool. A tester !







MODELCO / Bronze Shimmer - Full size (18€)

Je n'utilise pas de bronzer car je ne sais pas l'appliquer (et ce n'est pas trop mon truc). Dommage qu'il y ai quelques paillettes







 DHC / Rituel beauté 4 temps (4 échantillons ; le full size de 4 produits : 72€)

Contente de ce produit malgré que si j'aime bah, je ne pourrais pas me le payer lol
Huile démaquillante, Savon, Lotion douce et Huile d'olive pour hydrater. Sympa














GOODIES


Lunettes et étui Glossybox

Je suis fan, j'adore ! Bon, j'ai déjà des lunettes mais des petites lunettes "cheap" c'est toujours utile si on ne veut pas abimer les autres lol


Et voilà !
Bon, les produits sont pas top mais les goodies rattrapent tout lol
Hate de voir celle du mois prochain !




Et vous, qu'avez vous eu dans votre Glossybox? Qu'en pensez vous ce mois ci ?




2 commentaires:

  1. coucou
    j'ai beaucoup aimé ma box mais j'ai refilé le rituel dhc à ma mère ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer