mercredi 7 mai 2014

[HAUL] Primark Garonor !

Salut à tous ! Oui, oui, me revoilà..
J'ai eu une petite passe à vide où je n'avais plus trop envie de blogger mais bon, me revoici doucement, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop..

Ce soir, me revoici donc pour un "petit" haul spécial ... Primark !!

Depuis son ouverture au centre commercial d'Aulnay s/ bois (93) je n'avais qu'une envie : y aller !
Mais les photos sur la toile montrant le monde ça rebutait un peu.. Mais j'ai fini par y aller quand même ;-)




Aucune attente devant le magasin mais une fois à l'intérieur c'est déjà IMMENSE ! et rempli de monde !
On s'est séparé avec mon homme et on s'est donné rdv devant le magasin pour le 1er qui aurait fini ;-)

Il y a des fringues partout ! C'est ouf et faut vraiment prendre son courage à 2 mains et avoir très envie de fouiner car on peut vite désespérer.. Habits de sport, pantalons, hauts, habits plus classe, chaussures, collants et chaussettes.. Puis je cherchai désespérément les sous vêtements-pyjamas quand je suis tombé sur un rayon entier de produits pour la maison ! Draps de bain, tapis.. Bon, je me suis même pas arrêté sinon c'était foutu pour moi..

Puis ils sont malins aussi.. Des petits prix partout, ton gros cabas à la main, tu fourres toutes les fringues qui te plaisent dedans puis tu le retrouves vite rempli à ras bord !
Tu n'oses pas forcément reposer des choses car tout te plait (puis avec le monde faut avouer qu'il faut avoir vraiment envie de se poser dans un coin - encore faut il trouver un coin tranquille - pour tout ressortir et faire le tri dans ce qu'on souhaite garder..) alors tu te dirige tranquillement vers les caisses, qui au passage sont d'un nombre incalculable donc ça va très vite, et là .. C'EST LE DRAME ! Ta CB a juste envie de décéder en voyant le joli nombre inscrit sur la caisse..

Heureusement que ce n'est pas non plus hyper proche de chez moi (et que je n'est pas le permis) sinon c'est le coup à y aller toutes les semaines et là, ça deviendrais vraiment critique !


BREF, parlons peu parlons bien, voici mes achats !

(de gauche à droite)

Robe blanche avec ceinture (15€)
Chemise fluide noire et blanche manches 3/4 (7€)
Pyjama short corail et bleu motif marin (7€)
Tshirt rose simple (2.50€
Tshirt gris licornes (3€)
Tshirt bleu licorne (3€)
2 jupes noires droite (4 et 6€)
Débardeur fluide corail (6€ je crois)
Jegging noir (9€)
Jupe style jean (je sais plus)



(De gauche à droite)

2 paires de Tennis (3€ chaque)
Lot 3 paires de chaussettes Batman (3€)
Balerines beige et noire (7€)
Maillot de bain  "marin" (7€ le haut et 5€ le bas)
Pochette pour maillot (3€)
Lot 2 ceintures beige et noire (2€)
Headband perles (3€)
Chaussons (4€)


Et voilà !!
Et encore pour moi, j'ai été raisonnable ! :-D
Il y avait encore tellement de choses qui me plaisait ! Ca donne envie de refaire toute sa garde robe ! héhé




Et vous, avez vous déjà été à Primark? En France ou ailleurs? Qu'en pensez vous?




* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Facebook / Instagram : lilomakeup / Hellocoton


2 commentaires:

  1. il a l'aire mega bien ce mag ^^ es qu'il y a des grande taille ma best ?
    si oui il m'intresse vraiment ce mag.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, depuis le temps je t'ai déjà répondu ;) hihi

      Supprimer