vendredi 22 novembre 2013

[Revue] CC Crème Clinique

Coucou à tous !!
J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, petit article sur la CC Crème de Clinique.





Ce qu'en dis la marque :

"Corrigez toutes les irrégularités de votre teint en un seul geste grâce à la nouvelle CC Cream de la gamme Superdefense. Ce soin correcteur teinté hydrate et aide à protéger la peau des premiers signes visibles de l'âge causés par le soleil. Il révèle l'éclat naturel du teint"





Sur le conseil du vendeur de Sephora et après test, j'ai pris la teinte "light medium"



Voyons maintenant mon test !


AVANT


APRES


APRES POUDRAGE


Mon avis

Je ne suis pas fan de la texture.. Elle est assez "épaisse" et donc plus difficile à travailler.
Passé ça, je pense que vous voyez la différence.. Niveau couvrance seulement car sans poudre c'est juste impossible ! Ça colle et qu'est ce que c'est lumineux !
Une fois la poudre mise, c'est beaucoup mieux !!
Autre bémol, ça ne tiens pas tellement dans le temps. Je l'ai mise un samedi (donc pas non plus forcément le jour où j'en fait le plus), au programme, ménage et courses (je transpire bcp plus en prenant les transports en semaine..). Je n'ai pas repoudré mais déjà, vers 15h, c'était vraiment pas joli.


Verdict

Je ne suis pas tellement convaincu. Texture bof, brillance, tenue trop courte et couleur qui change dans la durée..
Pour le prix, je pense que l'on peut trouver bien bien mieux !



Vous pouvez trouver ce produit : ici (site Clinique) et ici (site Sephora)




Et vous, connaissez vous cette CC Crème? Qu'en pensez vous? Sinon, vous tente t-elle?








* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Facebook / Instagram : lilomakeup / Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire