mercredi 18 septembre 2013

[Glossybox] Septembre 2013 / Beauty Lab

Salut à tous !!
J'espère que tout va bien pour vous, moi je suis pas mal fatiguée, beaucoup de boulot !!


Ce soir, on se retrouve pour la présentation de la Glossybox de septembre !
Après la Birchbox,la Glossy !!


C'est partit !





Comme tous les mois, le Glossymag..





Voyons maintenant les produits




DR PIERRE RICAUD - Hyalurides Expert / 15ml - 49.90€ les 40ml

Petite déception de la box, une crème anti rides à 25ans.. Mouais.. Ca va que la quantité est pas trop importante
















BE A BOMBSHELL - Eye Liner feutre / Full Size - 9.80€


Moi qui suis fan des feutres liner je suis toujours contente d'en recevoir, même si j'en ai déjà pas mal :)
Celui ci est vraiment très gros, je sais pas trop comment je vais m'en servir mais un trait plus gros ça peut être aussi sympa !





























LAVERA - Baume à lèvres gout fraise / Full Size - 3.95€

A l'approche du froid, un baume à lèvre est toujours le bienvenue ! En plus, celui ci est parfumé et est Bio à 50% !
















OCEANE -  Stylo Démaquillant / Full Size - 4€

Marque que je ne connais pas.. Ce genre de produit je connaissais déjà avec ELF et j'en avais été très décue ! Même si 3 mines supplémentaires sont fournies, ça se salit très vite !!
A tester !














OPI - Vernis teinte "Res Lights Ahead .. Where?" / Full Size - 13.90€

LA bonne surprise de la box !! Un vernis OPI !!!! J'y croyais pas, surtout qu'on en avais déjà eu un dans la box de l'été ! Un très joli rose fushia tirant un peu sur l'orangé












EMITE MAKE UP - Rebourbe cils

Alors je ne sais pas si c'est le goodie de la box mais il coute quand même 23€ !!
Moi qui en voulait un autre, je suis ravie !














Et voilà pour cette box !
Bon, concernant le thème je suis pas sure que ce soit "respecté", je vois pas trop quels sont les produits de "laboratoire" mais bon, on s'en fiche un peu, du moment que les produits nous plaisent !!!





Et vous, qu'avez vous eu ? Qu'en pensez vous?







* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Facebook / Instagram : lilomakeup / Hellocoton

2 commentaires:

  1. Il était sympa le contenu de cette box ! Le vernis a l'air super beau dans cette couleur !

    RépondreSupprimer