lundi 12 août 2013

[Glossybox] Août 2013 / Sunkissed

Bonsoir à tous !

Ce soir, petit article sur la Glossybox d'Août. C'est partit !






Il y a aussi le Glossymag mais impossible de remettre la main dessus lol




Les produits



SOL DE JANEIRO - Lait solaire protecteur / Full Size 130ml (20€)

Lait solaire protection 30. Marque que je ne connais pas donc sa aurait été cool si seulement j'avais des vacances.. Je ne l'ai pas ouvert, j'attends si je prends des vac dans quelques temps..











ANATOMICALS - Brume visage / Full Size 100ml (7€)

Spray visage à l'eau de Seltz qui rafraichit, hydrate et apaise la peau. A l'extrait de menthe poivrée et lavande. Sa sens bon, je n'ai pas l'habitude de "m'asperger" avec quelque chose de parfumé donc à voir si je le supporte..











NAILS INC - Mini vernis / 4ml (14€ les 10ml)

Un joli bleu électrique et un mini format donc nickel. Seul point faible de ces petits vernis, le pinceau qui est vraiment minus















SCHWARZKOPF - Shampooing Gliss Hair Repair / 50ml (3.60€ les 250ml)

Grrrr c'est écrit "Echantillon Gratuit, ne peut être vendu" !!! Contente tout de même de pouvoir tester mais c'est toujours embêtant de voir cette inscription !












JELLY PONG PONG - Crayon 2 en 1yeux / Full Size 12.20€

Ce crayon permet de faire liner + ombre à paupière. Un joli vieux rose tirant légèrement sur le marron. C'est toujours bien un produit makeup en plus cette marque est top !







GOODIE




Sac en toile siglé Glossybox




Et voilà ! Un peu décevante car je ne pense pas me servir de tous les produits. Et puis quand on voit celle du mois dernier qui était parfaite c'est difficile de s'en remettre lol






Et vous, qu'avez vous eu dans votre Glossy? Qu'en pensez vous?





    * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Facebook   /  Instagram : lilomakeup  / Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire