mardi 12 mars 2013

[Revue] Mascara Fan-tastic Volume / BOURJOIS

Hello à tous !!!
Tout d'abord, désolé pour ma longue absence. Je n'étais plus du tout inspirée pour mon blog, plus de motivation.. Et puis petite remise en question de moi même..
Je vais quand même essayer de revenir un peu plus :)


Ce soir, je vais vous présenter mon dernier achat : le nouveau mascara de Bourjois : le Fan-tastic Volume !


































Ce que Bourjois en dit :

" Une brosse en éventail pour un regard qui déploie toute son intensité
 

Bourjois crée la première brosse de mascara en forme d'éventail.
Un modèle déposé par Bourjois pour volumer, allonger et déployer les cils en éventail du coin interne au coin externe de l'œil. Regard agrandi visiblement fantastique!

La brosse Eventail offre aux cils un maquillage ultra facile et intuitif. La finesse et la hauteur des picots ont été pensées pour maquiller tous les cils sans exception.


Sa formule "Fan-tastic Black" ultra volumatrice contient de l'extrait de soie pour le respect des cils. Elle est facile à travailler, se superpose à l'infini sans effet de surcharge et habille les cils d'un noir fantastique."


Voici la brosse !

















































LE TEST !!


La brosse est, à première vue, très étrange. Il faut la prendre en main et arriver à s'en servir, à bien la positionner sur ces cils :)  Mais c'est plutôt agréable au final et assez facile.

Le résultat est bien. En insistant un peu plus je pense qu'il serait vraiment mieux !

Je vous laisse regarder :)

(désolé pour la qualité)

A gauche : AVEC / A droite : SANS


Trouvable en GMS ou sur le site pour environ 12/13 euros

1 commentaire: