dimanche 3 février 2013

Résultat du concours commentaires !!!!

Hello à tous !!!

Voici le moment tant attendu du résultat de mon concours commentaires !!!

Vous avez été 21 à participer, déjà, je vous remercie tous pour votre mobilisation !!

Tirage au sort via le site random. J'ai bien entendu pris le nombre de VOTRE commentaire, je n'ai biensur pas pris en compte les commentaires de réponse :)

C'est partit !!!





Bravo au commentaire n°12 qui correspond à ............. BullElodie !!!!!!!!


Envoi moi tes coordonnées pour que je puisse t'envoyer ton lot !




Encore merci à tous les participants, désolé à ceux qui n'ont pas gagnés :( Si seulement je pouvais tous vous faire gagner.... Et merci aussi pour vos idées d'articles, je prend note et j'essayerais de satisfaire vos envies sur mon blog..


Restés connectés :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire