jeudi 29 novembre 2012

[Glossybox] Novembre 2012 - Wish List

Salut les filles !!

On se retrouve aujourd'hui pour vous présentez la Glossybox du mois :)


GLOSSYBOX NOVEMBRE 2012 : WISH LIST


Comme vous pouvez le constater, petite nouveauté due à la saison :) Le ruban est rouge et le papier est blanc et rouge avec des motifs de Noel. Toujours le petit magazine Glossymag, nouveauté depuis 1 mois.


/!\ Si vous ne voulez pas savoir ce qu'elle contient, ne regardez pas la suite :p







------------------------------------------------------------








Les Goodies



Mini bouillotte
Etiquettes pour cadeaux de Noel


Et maintenant, place aux produits !!


ALESSANDRO - Snowflake Smoothing Hand Cream
Une petite crème main qui sens super bon les odeurs de l'hiver (oui, oui c'est nul je sais sa vous dis vachement ce que sa sent lol) mais le format est génial pour mettre dans son sac à main :)
30g - 11.90€ les 40g? Sur le menu ils ont écrit 4g sa m'étonnerait lol




JEANNE EN PROVENCE - Eau de parfum Pomme-Poire
J'adore ! Sa sens super bon, (mais sa tiens pas longtemps, dommage !), le flaçon est super beau et la quantité très raisonnable ! Sa sent pas la "vieille" ni trop "l'eau de cologne" comme je l'ai pensé au début. Une bonne surprise (surtout que je suis fan de ce genre d'odeur)
20ml - 11.50€ les 150ml



INSTITUT KARITE - Lait Corps Extra doux
Je connaissais cette marque de nom mais jamais testé. Je ne suis pas adepte des lait corps mais à voir peut être à utiliser pour les mains.. J'aime beaucoup l'odeur
30ml - 23€ les 250ml



KERALINE - Baume brillance et Nutrition
A 1ere vue j'étais contente mais après je ne sais pas si j'en aurais l'utilité... Je comprend pas pourquoi il est écrit Lissage Japonais alors que l'utilité est "protège les cheveux après tous traitements chimiques"...
A tester. Full Size - 14.50€ les 200ml



RAFFAEL COSMETICS - Mascara Allongeant Pure



La super surprise de la box ! Sa fait plusieurs mois qu'on a 1 produit make up dans la Glossy et sa fait vraiment plaisir !!! Un mascara c'est tjs utile, en plus noir et packaging ultra design ! J'adore, j'adhère !!! Reste plus qu'à tester !
Full Size - 11.90€




Et voilà !




J'ai commandé ce matin la Glossybox édition de Noel, 5 produits makeup en full-size et la prochaine Glossy nous réserve une surprise .... étincelante ...




Que pensez vous de cette box? Qu'avez vous eu?

1 commentaire:

  1. Ta version est vraiment sympa ! Je ne l'avais encore jamais vu jusqu'à présent !
    J'ai aussi commandé l'édition de noël j'ai hâte :)
    N'hésite pas à venir voir ma version sur mon blog!
    Bisous

    RépondreSupprimer