mercredi 24 octobre 2012

[HAUL] Mes derniers achats

Coucou à toutes, comment allez vous?
Désolé de mon manque de présence en ce moment mais me revoici ;)


Voici mes tous derniers achats (faits il y a 2 semaines à peut près..)

- LUSH



Masque l'Or Noir - 8.95€
Savon EL "Snowcake" - 100g - 5€ et des poussières



- Club des Créateurs de Beauté



Shampooing Shine Attraction - 3.95€

3 produits pour 19.90€
Re-Fine Pore Micro-Ciblage Soin anti-pores dilatés
BB Cream 6 en 1 Cosmence
La Poudre b. Perfect !

Cadeau
Masque Froid



De nouveaux produits à tester youhou !! :D



Et vous, quels ont été vos derniers achats?

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'aimerais beaucoup avoir ton avis sur la BB Cream 6 en 1 Cosmence ; j'hésite à l'acheter depuis sa sortie, mais avant je souhaite avoir les opinions d'autres consommatrices ^^
    Bonne journée =)

    http://manongodard.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :)
      C'est bien noté, j'essaye de faire ça dès que possible !
      Mais déjà, je peux te dire que l'avis est positif ;)

      Supprimer