vendredi 4 septembre 2015

[TAG] Tag de la blogueuse beauté ! Tout ce que vous voulez savoir sur L'île au makeup !


Bonjour à tous ! Comment allez vous ?


Aujourd'hui, je propose un petit Tag.

Alors, si vous souhaitez en savoir plus sur la création de mon blog, je vous conseille de le lire !


1) En quoi ton blog est il différent des autres blogs beauté ?

Je ne considère pas mon blog différent d'autres blogs.. En fait, c'est surtout la façon de rédiger qui différencie les blogs. Je suis tout simplement moi, j'écris comme je pense et comme je pourrais le dire en face à face :)


2) Pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog ?

Je voulais un jeu de mot. L'ile au (Lilo) Makeup. Comme je m'appelle Aurélie, mess surnoms ont souvent été Lili, Lilo, Lilou.. Et comme je suis passionnée par la mer, ça collait vraiment à la perfection !


3) Aurais tu pu tenir un blog sur une autre thématique ? Si oui, laquelle ?

Oui !! J'ai d'ailleurs réfléchi pendant un temps à un faire un sur Disneyland, mon autre passion. C'est pour ça que j'ai crée une catégorie spéciale. Mais je n'ai encore rien mis car cette idée de 2e blog me titille.. Si ça vous plairais, n'hésitez pas à me le dire !


4) Combien de temps consacre tu au blog chaque semaine ?

Je n'ai jamais vraiment calculé. Généralement, quand je suis motivée, ça peut être environ 1h tous les soirs. Et encore, je bidouille plus que je rédige... Après, le week end ou quand je ne travaille pas ça peut être plus longtemps. J'essaye maintenant de rédiger en avance mes articles comme ça je suis plus obligé d'écrire tous les jours.


5) Quelle blogueuses as tu déjà rencontrées ?

Aucunes ! lol L'an dernier lors des Golden Blogs Awards, j'ai pu voir Wendy (http://www.goldenwendy.com/) mais juste aperçue, c'est déjà ça !! haha


6) Quelle blogueuses aimerais tu rencontrer ?

Toutes celles que je suis et qui me suivent depuis un moment, ou bien les nouvelles :)
Mon Top 3 :
Ma chouchoute, http://jenicherie.fr/

Et en bonus, ma coupine Sarah, toute nouvelle sur la blogosphère : https://dragon3trinity.wordpress.com/

Mais j'aimerais énormément avoir plus de contacts avec des blogueuses ! Alors si vous voulez discuter c'est avec plaisir ;)


7) La plus belle chose qui t'es arrivé dans le cadre de ton blog ? Et la pire ?

Je n'ai pas spécialement UN truc de fou qui me soit arrivé mais c'est au quotidien. Des commentaires, des personnes en plus qui me suivent.. Ca fait toujours plaisir. Après, c'est vrai que le fait d'avoir pu participer et aller à la cérémonie des Golden Blog Awards est un merveilleux souvenir !

Et en pire eh bien sincèrement je n'en ai pas ! En 3 ans, jamais de commentaires ou autre blessant.. Bon, il est vrai que juste pour les concours que j'organise c'est pas toujours la joie car c'est souvent des fantômes, des gens qui se fiche un peu de ton travail et qui veulent juste gagner mais bon, il fallait bien que je trouve quelque chose à dire ;-)


8) Aimerais tu vivre de ton blog ?

A un moment, je pense que j'aurais dit oui. Mais en fait, je ne suis pas sûre d'avoir envie de faire ça tout le temps. Mon blog, c'est mon échappatoire, je veux le garder en tant que tel.


9) Qu'est ce qui t'énerve le plus dans la blogosphère beauté ?

Pas grand chose lol Je suis assez Bisounours donc je n'aime pas trop voir les choses négatives. Après, je pense que certaines blogueuses ne doivent pas être forcément "franches" lors de partenariats. Pour moi, bloguer doit rimer avec sincérité et naturalité. On ressent beaucoup de choses dans les écrits.


10) Quel est ton rêve/objectif pour ton blog ?

Avoir plus de visites afin de plus échanger avec mes lecteurs ! Ecrire c'est bien mais quand tu vois que ça sert à quelque chose c'est mieux ! Rien de tel que de voir des commentaires de remerciement d'avoir fait découvrir quelque chose qui rebooste !



Et voilà pour ce petit Tag !
J'espère qu'il vous aura permis d'en apprendre un peu plus sur moi et sur ma façon de blogger.

Je ne Tag personne, si vous voulez le reprendre c'est avec plaisir mais dites le moi pour que j'aille voir vos réponses :)

A  bientôt



2 commentaires:

  1. Ce devait être génial d'être parmi autant de blogueurs lors des Golden Blog Awards !
    C'est vrai que c'est frustrant d'avoir un certain nombre de visites et peu de commentaires. On se demande si notre article a plût ou non. Difficile de savoir...
    En même temps, je suis de celles qui laissent peu de commentaires... #faitescequejedispascequejefais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai en plus ! Moi je suis pareil..
      Et les Golden Blog c'était vraiment génialissime !!! Je sais pas s'ils vont le refaire cette année...

      Supprimer