mardi 11 août 2015

[Miam] Candysan, spécial sucré !


Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien ?

Après ma présentation Candysan salé et goodie (à retrouver ici), passons maintenant au sucré !!

Prenez votre temps, ça va être long !


Pucchito Raison (0.90€)
Petits bonbons mous au raisin. Le goût est plutôt chimique mais j'ai bien aimé !


Juice Gumi Raisin (0.94€)
Comme le précédent, le bonbon est mou mais le goût est un peu différent. Peut être plus naturel mais je n'ai pas trop aimé.


Mintia Cristaux de Poire (0.86€)
Tous petits bonbons à sucer et croquer. La boite est toute fine, parfaite pour la glisser dans une poche ou le sac. et le système pour prendre le bonbon est super. Sinon, niveau goût c'est pas mal mais pas extra non plus.



Pucho Soda (0.94€)
Ces bonbons, ressemblant aux Crema sont surement mes préférés ! J'aime beaucoup ce goût, assez original.



E-MA Grenade (1.48€)
J'ai entendu beaucoup parlé de ce produit alors j'ai été très tentée mais je suis déçue... Ce parfum est pas terrible et le bonbon en lui même est trop dur. Je n'en reprendrais pas.



Otona Pack N Cho Fraise (1.33€)
Petits biscuits style macaron fourrés à la fraise. Ce que j'aime le plus ? Les dessins de personnages Disney sur chaque gâteau !! Lol C'est assez raffiné, très bon !


Hi-Chew Yaourt (ne se vends plus pour le moment)
Un peu spécial mais sympa. Une bonne découverte !



Pucho Citron (0.94€)
Délicieux !! J'adore. Il y a comme des petits bonbon gélatineux à l'intérieur.



Pucho Cola (0.94€)
J'attendais beaucoup de ce produit et j'ai été très déçue ! Le goût n'est pas terrible, on retrouve assez peu le cola.. ou alors il est bizarre haha



Drops Classique (1.37€)
Petits bonbons aux fruits à sucer. Il y en a des différents, on se sais pas trop ce qu'on prend du coup.
Parfums : melon, ananas, orange, citron, fraise, pomme, menthe et prune
Un classique mais qui fonctionne toujours


Super Soda (1.37€)
Moi qui avait absolument ADORE ceux au cola, je me suis dit que ceux là devaient être aussi géniaux ! Confiante, j'en ai pris 2 paquets.. Mais ... ils ne sont pas bons !!!! Lol Le goût est assez spécial. Je suis déçue


Fettuccine Pêche (0.94€)
C'est trop bon !! Un peu comme nos "frites" acidulées. Très sympa.


Juice Gumi Mandarine (0.94€)
J'aime beaucoup la texture des Juice Gumi mais, à part ceux au Litchi, j'ai été déçue.


Suica Gumi (0.86€)
Original ! Le goût n'est pas trop prononcé et il n'y a pas de différence entre les pastèques rouges et vertes. Seul bémol, toujours cette espèce de "poudre" sur les bonbons, j'aime pas cette texture..


Shigekix Boisson Énergisante (0.94€)
Petit bonbon gélatineux un peu dur et enrobé de poudre acide. Sympa mais le goût boisson énergisante ne se reconnait pas.


Nazokuro (0.86€)
Petits bonbons durs tous noirs mais avec des goûts différents ! Du coup, quand vous en prenez un, vous ne savez pas si c'est Orange, melon, fraise ou raisin.. Une très bonne découverte ! Les goûts sont très bons et c'est fou comme le visuel joue beaucoup dans le goût !


Bonbons au Litchi (1.56€)
Mon homme étant fan du Litchi et ne trouvant plus les Juice Gumi, je me suis rabattue sur ces bonbons. Pas le même genre mais ils sont très bons ! Il y a 2 sortes : Litchi normal et Litchi "pétillant" (qui ne pétille pas mais légèrement différent en bouche quand même). Sympa


Fancy Cast Disney Chocolat (0.98€)
Petits biscuits au chocolat tous simples mais très bon (et un joli emballage !!)


Karipori Pokemon Raisin Orange (0.86€)
Très sympa !! Ce sont des petits bâtonnets durs à croquer. Je pensais que ça pétillait mais je n'est pas senti.


Dark Side Mint (1.09€)
Petites pastilles à la menthe. Rien d'extra mais la boite est très jolie et super à glisser dans son sac !



 Elise Raiponce et Cendrillon (1.01€)
Gâteaux bâtonnets à double goûts : chocolat blanc-fraise pour Raiponce et myrtille-yaourt pour Cendrillon. Sympa et pas mauvais mais si je n'avais pas lu les goûts j'aurais été incapable de dire à quoi c'est...




Gaufrette Pokemon (0.86€)
Une gaufrette au chocolat tout ce qui y'a de plus normal ! Juste un petit sticker à collectionner à l'intérieur :-)




Et voilà ! J'espère que je ne vous ai pas donné trop faim ! haha

J'adore vraiment ce site, une vraie caverne aux merveilles avec très souvent des nouveautés !

Pour ceux qui tomberais par hasard sur cette article, je vous laisse le lien du site : http://www.candysan.com/

N'hésitez pas à aller faire un tour !




Avez vous déjà commandé sur CandySan ? Qu'avez vous aimé ou qu'est ce qui vous tente ?




4 commentaires:

  1. Holala cette partie sucrée est des plus tentantes... Vite je pars avant de cliquer sur le lien ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis le MAL incarné ! Haha Tu as bien fait de pas cliquer ;-)

      Supprimer
  2. Top tout sa ^^ sa donne trop envie de tester

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu teste ma best toi qui est fan des choses jap !

      Supprimer