dimanche 23 novembre 2014

[Zolux] Test Jouet pour chien et nourriture à lapins



Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, petit article un peu particulier, ça faisait longtemps que je ne vous avez pas parlé de Zoolux.
Alors oui, c'est un partenariat mais je suis toujours ravie de vous parler de cette marque.

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un jouet pour chien et de la nourriture pour lapins.





Les jouets sont une valeur sûre. Je n'ai jamais été déçue. Que ce soit ceux que j'ai reçus ou ceux que j'ai achetés. Car cette marque est très présente dans les animaleries.


"Allez maman, donne moi ce jouet !"






Bon, je pense que vous vous douté que ça lui a plu :-)
Il est super fan des jouets peluches à pouet alors il lui en faut pas plus pour être heureux !

Et encore maintenant il fait parti des jouets avec lequel il joue le plus, pourtant il se lasse assez vite. Et il n'est pas détruit ! Bon, peut être aussi qu'il grandit mais à un moment les jouets ne faisait pas long feu lol


Voyons maintenant la nourriture


Petit mélange très sympa et qui sent très bon ! Certains morceaux sont super gros ! Mais elles ont adorés !
Par contre, elles faisait leur petit tri alors qu'avec leur nourriture habituelle (pourtant un mélange du même genre), elle ne le faisait pas.


"Hum, miam c'est trop bon !"


Et voilà pour ce petit test !
Bon, je n'ai pas des testeurs très compliqués en même temps haha

Vous pouvez retrouver Zolux sur leur site (ici) et leur Facebook (ici)
Sans oublier que tous leurs produits sont dispo dans les animaleries/jardineries



Et vous, connaissiez vous la marque? Quels sont les produits que vous loulous préfèrent?

2 commentaires:

  1. :-) trop mimi !
    Ma chienne ne mange plus que des croquettes Hills J\D achetées dernièrement chez zooplus (contente de ne plus avoir a les acheter chez le veto)
    Pour le jouet préféré, actuellement c'est une peluche Disney

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le petit Panpan de Disney :-) C'est cool que les croquettes soient trouvables en magasin maintenant !!

      Supprimer