mardi 30 septembre 2014

[Revue Ongulaire] Bain dissolvant Sephora spécial paillettes


Salut à tous !

On se retrouve aujourd'hui pour une petite revue sur un dissolvant !
Ca fait déjà un moment que les "bains dissolvants" sont sortis et ont fait un gros carton parmi toutes nail addict qui se respecte ;-) C'est vrai que c'est quand même bien pratique !
Mais après le bain dissolvant normal, Sephora en a sortis d'autres dont celui ci, le spécial PAILLETTES !

On se dis tout de suite que c'est génial car faut bien avouer, les vernis à paillettes c'est beau mais .. C'est ch**** à enlever !
Voyons donc ce que ça vaut...






J'étais assez curieuse de savoir comment ça allait se présenter. Comme pour les bains "normaux", le pot est entouré de mousse et rempli de dissolvant. Mais, pour venir à bout de ces fichues paillettes, il y a en plus un style de scratch à l'intérieur.





Du coup, notre ongle est contre le scratch, trempe dans le dissolvant.. En 1 passage le vernis est retiré.
Les paillettes par contre, c'est autre chose.. Il faut beaucoup gratter son ongle sur le scratch pour en retirer une bonne partie.. Mais pour ma part, toutes ne sont pas parties, même en insistant bien..


Avant

Après



C'est plutôt pas mal quand même.. Il reste quelques récalcitrant..
J'ai terminé en grattant les paillettes restantes avec mes ongles (un comble !) et c'est partit plutôt facilement.

Je ne suis donc pas entièrement satisfaite de ce produit. Surtout que le top coat pailleté que j'ai utilisé n'est pas le pire si je peux dire, il en existe des bien plus grosses (paillettes)..
Ca avance bien le travail on va dire pour finir avec un coton..
Dommage !



Et vous, connaissiez vous ce produit ? L'avez vous ? Qu'en pensez vous ?

2 commentaires:

  1. coucou
    je l'ai acheté la semaine dernière
    je l'ai déjà testé avec de petites paillettes et tout est parti
    à voir avec des ongles parsemés de paillettes à gogo!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah cool alors. Ca doit dépendre des paillettes alors.. Bisous

      Supprimer