vendredi 29 août 2014

[Revue] Mon rangement makeup / Update de Mai 2013


Coucou à tous !!!

Alors aujourd'hui je vous ai préparé THE big article ! Mon rangement-collection makeup !
Je vous avez déjà fait un article similaire (ici) il y a plus d'un an mais, depuis, ça a bien changé ! Voyons donc tout ça de plus près..

N'ayez pas peur, préparer un gouter et installer vous confortablement, c'est partit !


 Vue d'ensemble, toujours la même chaise et mon assise massante :) Ma "coiffeuse" et une commode à tiroirs.
S'est rajouté à tout ça : une autre commode à tiroirs, quelques cadres et ma vernithèque.


Voyons plus en détail



Ma vernithèque (revue ici), 2 cadres girly trouvés par ma belle mère sur un marché, et un porte bijoux (je ne sais plus où je l'ai eu) qui sert à suspendre mes bracelets :)



Mes 2 commodes à 6 tiroirs chacune que j'ai superposées. Achetées chez Carrefour pour environ 15€ chacune il me semble.



Le dessus de mes commodes. Mon rangement à rouges à lèvres (fabriqué moi même, DIY en préparation) et 2 bruleurs.


Voyons maintenant le détail de chaque tiroirs (du haut vers le bas)


 Tiroir bazar lol Tattoos, Faux cils, Eponges, Correcteurs makeup et baumes à lèvres



Fards à paupières monos, en stick et petites palettes



Blushs



Poudres, bronzer et fond de teint poudre compacte



Produits à sourcils, crayons khol, bases, liners et mascaras



Bases pour le teint, correcteurs-anti cernes, éponges à fond de teint et quelques crèmes teintées



Palettes



Fonds de teint



Produits pour les ongles, accessoires nail art, dissolvants etc



 Produits solaires, crèmes et hydratation (Ok, le paquet de mouchoirs n'a rien à faire là lol)




Bazar pour cheveux :-) Lisseur, brosses, pinces et craies colorées




Gros bazar divers, produits en attente, mouchoirs, médicaments et mini dentifrices :)




Voyons maintenant ma coiffeuse (de gauche à droite)



Mini lisseur ; Rangement plexis avec principalement des produits pour les lèvres (gommage et baumes) ; Pot à pinceaux teint ; Tour ronde plexis avec des barrettes et élastiques pour cheveux ; Mon miroir double face ; Lampe fleur (Fly) ; Lampe de bureau ; Panier en osier avec des serres têtes ; Pots à crayons pour les yeux ; Pot pinceaux yeux ; 2 bocaux en verres (Babou) avec des heads band et nœuds


Etage du dessous (de gauche à droite)


Panier avec produits pour cheveux : shampooings secs, soin sans rinçage et sprays ; Pochette Longchamps avec un boucleur à cheveux ; Panier avec lotions et soins du jour ; Panier avec soins de nuit et démaquillant ; Box avec produits soins du corps
Tout ce qui est au fond sont des produits "en attente" de terminer ceux en cours.


Etage du bas


2 gros paniers hiboux (La foir'fouille, 5€ chaque) où j'y ai rangé un bazar monstre qui ne me sert pas forcément plus des cotons, lingettes etc ; Produits rafermissants et tout un tas d'autres choses (mais au moins, on ne voit pas, ça fait plus propre).



Coin Bijoux


Mon magnifique château de Disney est bien entouré avec mes poupées Animator's :-)
Le rangement sur pieds viens de chez Action. On peut y mettre des bagues, boucles d'oreilles, bracelets-colliers avec des endroits spécifiques.
Au fond, une boite à bijoux avec certains que je ne met pas. Par dessus, un présentoirs à bijoux de chez Six (il me semble) et un "mannequin" porte bijoux de chez Disney (encore)
A droite, une petite boite avec mes bagues fantaisie ; Une box où j'y ai rangé mes parfums puis la petite boite Agnès B avec des échantillons de parfums.



Et voilà !!!
Ca va, vous avez réussi à suivre? haha
Bon, je pense que j'ai LARGEMENT assez de produits pour tenir encore un bon moment..
Je suis d'accord, j'en ai vraiment beaucoup.



Et vous, comment est organisé votre petit coin makeup?
Donner moi les liens si vous avez fait un article ! J'adore voir les organisations :-)



2 commentaires:

  1. Hola ! j'adore ton rangement makeup, tu en a pas mal dis donc :O J'adore particulièrement ton rangement à vernis, très classe . J'ai tellement de choses que je ne pourrai pas faire un article sur mon rangement makeup, ça me prendrais toute une journée. passe voir mon blog si tu en a envie :) bisous <3
    http://lauramakeuply.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha moi c'était limite quand même :-) J'ai déjà été voir ton blog mais j'y retournerais le lire plus en détail avec plaisir :)

      Supprimer