dimanche 6 juillet 2014

[MakeUp] Maquillages léger et plus prononcés avec la Naked 3 !

Hello à tous !
J'espère que vous allez bien.

Il y a peu de temps, j'ai eu un commentaire me demandant un maquillage fait avec la Naked 3.
J'ai trouvé que c'était une bonne idée et j'ai eu en plus, l'idée de faire 2 make up avec : un "de jour" et un autre plus foncé.. Pour qu'il y en ait pour tous les goûts ;-)

Ces 2 maquillages ont donc été réalisés entièrement avec la Naked 3 et avec son pinceau, vendu avec ! (sauf pour estomper où j'ai utilisé un pinceau Essence). Ils sont donc très faciles à reproduire si vous avez cette palette.

C'est partit !


Maquillage de jour


Appliquer le fard Nooner sur toute la paupière avec le coté le + large du pinceau


Fard Trick dans le creux de l'oeil avec le bout du petit pinceau

Avec le coté plus petit du pinceau, appliquer le fard Liar grossièrement dans le coin externe de l'oeil


Estomper le tout, remettre du fard Liar, re-estomper et recommencer jusqu'à avoir l'intensité voulue.

J'ai ensuite mis du fard Liar en ras de cils inférieur, et mon mascara, le Cils à Cils Volum Express de Gemey Maybelline
Puis, étape non obligatoire, le crayon en ras de cils supérieurs. Pour ma part un de chez Jelly Pong Pong

Et voici le résultat !




Maquillage de soirée, ou plus prononcé pour tous les jours pour celles que ça ne dérange pas


Avec votre autre coté large du pinceau, appliquer le fard Darkside sur toute la paupière.


Passons direct au coté externe de l'oeil avec le fard Blackheart posé grossièrement






Estomper et, comme pour le 1er makeup, recommencer l'étape jusqu'à avoir l'intensité voulue. N'hésitez pas non plus à rajouter du fard Darkside



Pour finir, j'ai mis du fard Blackheart en ras de cils inférieur, le même mascara de Gemey, puis j'ai tracé un trait de crayon noir en ras de cils supérieurs.




D'autres petites photos ;)








Et voilà !

Qu'en pensez vous? N'hésitez pas à me laisser un commentaire !


A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire