vendredi 18 avril 2014

[Glossybox] Avril 2014 - Au fil du printemps

Coucou à tous, comment allez vous?
Désolé, je suis assez peu présente en ce moment mais petite baisse de régime du blog, plus trop de motivation à écrire mais promis, j'essaye de revenir petit à petit..

En tout cas, ce soir, je vais vous présenter mon contenu de la Glossybox de ce mois d'Avril !

C'est partit !




Les Produits



ETRE BELLE - Exfoliant lèvres / Full size de 15ml (12.95€)
Marque que je ne connais pas donc c'est toujours sympa de découvrir.. Style de produit qui me servira à coup sur.. Très petits grains pour l'exfoliation et légère odeur donc à tester !





DERMEYES - Contour des yeux oxygénant / 5ml (c'est noté full size sur le menu mais je n'ai pas trouvé sur le net.. 24.90€)
Je n'utilise pas de contour des yeux d'ordinaire mais il va peut être falloir que je m'y mette.. Puis là c'est un gel qui pénètre très rapidement dans la peau donc oui, pourquoi pas !





POSTQUAM - Crayon jumbo fard à paupières teinte "Blue" / Full Size (7€)
Très sympa. Couleur bien pigmentée et très jolie ! A voir en testant si la tenue est correcte..





LA SOCIETE PARISIENNE DES SAVONS -  Savon "invité" senteur "Carmin" / 50g (10€ les 100g)
LE produit qui a embaumé toute la box lol J'étais contente, surtout que le packaging est top mais bon, à sentir de plus près, je n'aime pas du tout la senteur !





BODY MINUTE - Bandes d'épilation Maillot et Aisselles / Full size de 20 bandes (6.50€)
La bonne surprise de la box. Bon à voir pour l'utiliser car ça n'a pas l'air si facile que ça n'y parait.. Puis chochote comme je suis (en plus je ne m'épile pas, je me rase..) pas sur que je tente.. On verra !




Bonus

LANCASTER - Bronzing Beauty / 3ml (30€ les 50ml)
Nouvelle "BB crème" légèrement teintée pour un teint halé. Bof.. pas fan et puis l'odeur est juste horrible !




Et voilà !!
Je suis assez mitigée sur cette box. Des produits intéressants mais qui ne me correspondent pas forcément.. Je l'ai eu avec mes points "fidélité" et la suivante aussi. Si je ne suis toujours pas très ravie je pense que je me désabonnerais..




Et vous, qu'avez vous eu dans votre Glossybox? Vous aimez?





* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Facebook / Instagram : lilomakeup / Hellocoton



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire