lundi 9 septembre 2013

[Défi du lundi] Mes résolutions de la rentrée !

Coucou à tous !!
Comment allez vous?

On se retrouve ce soir pour le défi du lundi. Eh oui, je sais, ça fait 1 semaine que je n'ai pas posté (non, non, ne me jeté pas des pierres !! lol)

Qui dis rentrée, dis "nouvelle année" et donc dis résolutions !!




Voici les miennes !


1- Reprendre le sport !

Je suis archi motivée ! Mon homme a droit pour moi a une réduction sur une salle de sport avec son travail donc je vais en profiter mais aussi me bouger : courir, vélo et reprendre la danse. A 5 min de chez moi, il y a de la danse dans un gymnase. Dont du French Cancan, que j'aimerais trooop essayer !


2- Manger moins et équilibré

Pour aller avec le point n°1, il faut que je me calme sur les quantités afin de rétrécir mon estomac.. Faut aussi que je mette les hola sur les chips, saucisson ect..


3- Perdre du poids

Pour aller avec les points 1 et 2 .. J'ai 10 kgs à perdre.. Eh oui, les traitements hormonaux c'est bien beau mais ça m'a fait grossir !! Depuis que j'ai arrêté les médocs je suis stabilisée et j'ai déjà perdue mais là, ça ne part plus..


4- Poster plus d'articles sur mon blog

1 par semaine c'est bien beau mais ça ne sert à rien ! Promis, je vais essayer !


5- M'inscrire au permis

Parce qu'à 25 ans, il serait VRAIMENT temps de m'y mettre !


6- Sortir plus

Je suis assez casanière.. Et étant donné que j'ai peu d'amis près de chez moi, les soirs de week end sont parfois un peu monotone..


7- Moins dépenser

Chaque mois, impossible de faire la moindre économie.. Même à 2, c'est dur de faire fasse aux dépenses obligatoires (courses, carte de transport ect) et les petits plaisirs.. Je suis toujours dans le rouge, mon banquier doit me haïr !
Mais depuis environ 1 mois, je fais des efforts (et j'y arrive !)


8- Moins me prendre la tête

TOUT .. Tout ce qu'on me dis, je le prends au 1er degré.. Je râle pour tout et rien, je suis stressé au moindre changement de mon train train quotidien.. Peace and Love, Carpe Diem .. lol



Et voilà !!
Bon, je n'ai pas réussi à monter jusqu'à 10 mais si déjà je respecte celles ci, ça sera déjà pas mal !!!




Et vous, quelles sont vos résolutions?













* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Facebook / Instagram : lilomakeup / Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire