vendredi 22 mars 2013

[Glossybox] Mars 2013 / Glossy in the city

Hello les plus belles ! Comment allez vous?

Moi en plein préparatif de déménagement :)


Ce soir, je vais vous montrer ce que j'ai reçu dans ma Glossybox de ce mois.
Ca fait déjà un petit moment que je l'ai reçue mais pas eu le temps de faire un article.


La Glossy du mois, intitulée "Glossy in the city" nous promettait de faire le tour du monde en beauté. Comme à chaque annonce du thème de la prochaine box, j'avais très hate de la recevoir !!! Et je peux vous dire déjà que mon enthousiasme a été très diminué une fois que je l'ai ouverte...

Je n'avais pas encore été très déçue de Glossybox.. Forcément, tous les produits ne peuvent pas toujours nous plaire mais ce mois ci a vraiment été une blague !!

Allez, on arrête le blabla et je vous montre ça !


Point positif : le mag qui est sous forme de petit carnet genre passeport avec des stickers, plein de choses à lire sur différents pays et un format réduit. Vrai coup de coeur et j'espère qu'à l'avenir il sera toujours de ce style !
Sinon, bah des PUBS !!



Spray salé cheveux Toni and Guy - 75ml (9€ les 200ml)
Produit que j'ai déjà reçu dans la Cosmopolitanbox.. Pas testé mais sa ne me tente pas plus que ça..
Produit donc en double que je n'utiliserais peut être pas









DR BRANDT / Pores no mores - 7.5g (45€ les 30g)
Extracteur de points noirs. Bonne surprise car cette marque est vraiment sympa et c'est tjs un plaisir de tester..
Et puis, c'est bien adapté à ma peau.










LANCASTER / Bronzing beauty - 15ml (29€ les 125ml)
Soin hydratant bronzant. Produit que je n'utiliserais pas. Et puis avec 15ml je fais quoi? 1 jambe?
En plus c'est un échantillon gratuit qu'on peut avoir ailleurs. Très déçue !









LANVIN / Me - 4.5ml (40€ les 30ml)
J'aime bien les miniatures de parfum par contre cette odeur je n'aime pas tellement. En déco, c'est sympa aussi !








JELLY PONG PONG / Lip Blush - Full Size (14€ les 2.5g)
Une autre bonne surprise malgré la couleur un peu trop foncé pour moi mais bon pour le printemps je me suis promise de faire un effort niveau ràl donc ce sera l'occasion de tester !

















Et pour finir, les "goodies"
2 minus badges.. Sympa mais bon il y en aurait 3 ou un petit truc en plus sa n'aurait pas été de refus...



Pour conclure.. Une box TRES mitigée, qui ne m'a ABSOLUMENT PAS fait voyager dans les "city" comme promis.. 2e box de suite qui, pour moi, ne respecte pas le thème. Sa sert à rien de faire des thèmes si c'est pour qu'à la fin il n'y ai pas de rapport..

Quand même hâte de voir la prochaine !



Pour info, Glossybox c'est ... ICI

5 commentaires:

  1. J'ai été ravie de la mienne moi :)
    J'ai eu le baume JPP en rose ( par contre c'est le seul produit qui est bof, la couleur barbie j'aime pas vraiment sur les lèvres ).
    Une toute petite miniature du fdt MUFE
    Un shampoing full size saint algue
    La miniature de parfum
    et un déo weleda :)
    Par contre les goodies, vraiment nuls je trouve...
    C'est la loterie en fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, j'ai vu ta version :) Sa m'aurait déjà un peu plus plus mais bon ce mois ci trop de format TRES miniatures j'ai trouvé.. Mais bon, je reste fidèle !

      Supprimer
  2. ya que le rouge a levre qui me plait aussinon le reste...

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais commandé de box mais ça doit être agréable de recevoir du soleil en boite comme celle ci ! D'ailleurs en parlant de Soleil la photo de ton blog me fait tellement rêver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :) c'est gentil, moi aussi besoin de soleil et de plage hihi. Oui c'est très sympa tous les mois d'ouvrir son petit colis :)

      Supprimer