mardi 6 novembre 2012

[Revue] BB Cream Cosmence 6 en 1

Hello les filles !
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présentez une autre BB Cream.

Cette fois ci, il s'agit de la marque Cosmence, trouvable sur le site du CCB


 
 
 
 
Ce qu'on nous promet :

La 1ère bb cream anti-imperfections Cosmence pour une peau de rêve en un seul geste. Grâce à ses 6 actions complémentaires, cette bb cream Cosmence multi-perfectrice embellit le teint instantanément et corrige également les imperfections, pour une peau plus nette jour après jour. La formule non grasse de la bb cream matifie la peau toute la journée et camoufle les imperfections tout en les réduisant. Cette bb cream à la texture fluide monoteinte s’adapte à tous les types de peaux pour un rendu naturel parfait.

La bb cream à la formule 6 en 1 multi-perfectrice:

- Corrige
- Matifie
- Unifie & embellit
- Affine le grain de peau
- Hydrate
- Protège des UV (FPS 20)

Le + texture :
La texture non comédogène de la BB cream laisse respirer la peau et ne favorise pas la formation de nouvelles imperfections.
Le + pack :
L'embout canule de la BB cream délivre la juste dose et permet une application plus ciblée sur les imperfections.



Mon test !

Concernant l'embout, je suis entièrement d'accord, il est petit et pratique, pas de risque d'en mettre partout !



La texture elle, par contre, est moyenne. Très liquide, ça s'apparente plutot à un fond de teint qu'une bb crème.

L'application est facile, la matière pénetre vite et laisse la peau toute douce et légère.
L'odeur aussi est très agréable. Elle ressemble beaucoup à celle de la bb crème Yves Rocher.

La couvrance n'est pas extraordinaire. Très légère, attendez vous à devoir passer un correcteur juste après. On voit encore bien les petits boutons ou rougeurs.

Voici un petit avant/après

 AVANT                                                                                              APRES
 
 
Je vous l'accorde, la différence est très légère mais en même temps, c'est une bb crème. Une fois avec un peu de poudre pour fixer, on a vraiment une peau très nette.
 
Après, concernant l'action anti-imperfections je ne peux pas trop juger car je ne l'ai pas utilisé assez longtemps pour savoir mais en tout cas, quand j'ai fait ces photos (ce week end), j'avais des petits boutons qui ont bien séchés après l'avoir utilisé 2 jours de suite donc je pense que oui dans le temps sa sera bien efficace (contre l'apparition je ne pense pas que ce soit réel mais pour faire "disparaitre" les boutons déjà sortis c'est déjà + positif)
 
Je rachèterais !
 
 
16.50€ mais bien souvent à -50% et en ce moment : 3 produits pour 19.90€ !
 
Profitez en !
 
 
 
Et vous, que pensez vous de ce produit?
 

6 commentaires:

  1. Merci pour cette revue que j'attendais avec impatience ! =D
    L'embout à l'air très pratique, c'est un bon point ^^ La couvrance est légère mais visible tout de même ; ce qui me rassure c'est que la couleur s'adapte bien à la couleur de ta peau, ça c'est top, parce qu'avec les mono-teintes il y a toujours le risque que ce soit trop foncé, là c'est parfait =)
    Je vais certainement craquer, cette BB crème me fait de plus en plus envie ! ^-^

    Je te souhaite un très bonne journée !

    http://manongodard.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! J'espère avoir bien expliqué. Oui la couleur s'adapte bien à notre couleur de peau, c'est sa qui est génial
      Hésite pas, tu peux la commander surtout avec la promo du moment : 3 articles pour 19.90€ parmi une sélection (cette bb crème en fait partie en plus hihi)

      Supprimer
  2. Voila , je m'apprête a acheter cette Bb cream mais j'ai entendu dire qu'elle était soit trop foncé soit trop clair (selon les avis) , j'aimerais ton vie ma peau est a peut prêt comme le tienne !! Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Déjà, merci pour ton commentaire. Eh bien moi je ne trouve pas qu'elle est plus foncée ou plus claire.. Je la trouve bien comme elle est. C'est une bb crème donc faut pas demander une couvrance de fou mais au niveau de la couleur je n'ai pas de problème. D'ailleurs, tu peux voir sur les photos de l'article qu'elle fait un rendu naturel et s'adapte à ma peau.

      Supprimer
    2. Oui , merci ! Je vais l'acheter et je te donnerais mon avis merci , beaucoup sa ma aider !!!Et de rien pour mon commentaire !

      Supprimer
    3. Pas de soucis, tu me diras ça ! Et super si j'ai pu t'aider :)

      Supprimer