vendredi 31 août 2012

Mes parfums :)

Coucou les filles ! Comment allez vous aujourd'hui?

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir mes parfums ! C'est partit !



De gauche à droite :
- Burberry Brit, Burberry - 50ml - Environ 55€ mais je l'ai acheté en soldes cet été pour 22€
- Jimmy Choo (eau de parfum), Jimmy Choo - 40ml - 45€
- Escada - Edition été 2009 il me semble donc plus trouvable en magasin :)
- L'impératrice, Dolce Gabanna - 100ml - Environ 62€
- Chloé (eau de parfum), Chloé - 50ml - Environ 65€
- Carmella, Benefit - 30ml - 36€
- Hanae Mori Papillon, Hanae Mori - 50ml - Environ 50€
- Classique X Collection (eau de toilette), JP Gaulthier - 50ml - Environ 60€
- Miss Dior chérie, Dior - 30ml
- Ralph, Ralph Lauren - 50ml (acheté en Espagne)
- Black XS - Paco Rabanne - 30ml - Environ 37€
- Fuel for Life - Diesel - 30ml - Environ 42€





Je les aimes tous mes petits parfums <3 Comme vous avez pu voir, je prend toujours les plus petites contenances car j'adore changer tous les jours, suivant le temps, mes envies, mon humeur..

Je n'ai pas encore trouvé LE parfum et je pense que je ne le trouverais pas car parmis tous ceux là il y en a vraiment qui sortent du lot et que je rachèterais sans hésiter car je ne pourrais pas m'en passer..


Si je devais faire mon top 5 :
5- Carmella ex aequo Classique X
4- Chloé
3- Black XS
2- L'impératrice
1- Hanae Mori Papillon


Et vous, quels sont vos parfums préférés?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire